closeVideo
Le débat sur la réouverture des écoles fait rage à l’échelle nationale
Plusieurs grands districts scolaires reprendront les cours en ligne; de réaction et d’analyse sur » l’infériorité numérique.’
Pennsylvanie Gouv. de Tom Wolf a annoncé un nouveau coronavirus restrictions mercredi après une “troublante” montée en nouvelle COVID-19 cas en l’état au cours de la dernière semaine, il a dit.
“Si nous n’agissons pas maintenant, les experts médicaux prévoit que cette nouvelle flambée de cas pourrait bientôt eclipse le sommet d’avril”, écrit-il sur Twitter.
Les nouvelles restrictions de réduire les manger, à l’intérieur des installations à 25 pour cent de la capacité, le mandat distance de travail chaque fois que possible, et de limiter les rassemblements à moins de 25 personnes à l’intérieur et à moins de 250 personnes à l’extérieur. Les Bars sont autorisés à ouvrir pour la table à manger, mais pas pour le service de bar.
Wolf a dit qu’ils allaient entrer en vigueur jeudi.
Etat Républicain, les dirigeants ont été prompts à critiquer le déplacer.
“L’impact irréversible de ses innombrables, confusion des ordres ne peut pas être surestimée,” état de la Maison, Leader de la Majorité Kerry Benninghoff, a déclaré dans un communiqué. “Gouv. du Loup décision d’aujourd’hui va fermer les portes de certaines petites entreprises pour toujours et à dévaster les moyens de subsistance de nombreux Pennsylvanians qui commençaient tout juste à se sentir plein d’espoir pour l’avenir.”
PHILADELPHIE ANNULE TOUS les GRANDS ÉVÉNEMENTS PUBLICS POUR 6 MOIS de PLUS de CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS
Et de l’état Républicain Père Mike Regan, président du Comité de planification d’Urgence, a fustigé le mouvement comme une “attaque directe” sur les entreprises déjà en difficulté depuis le départ de l’arrêt.
“Malheureusement, ce Gouv. le Loup et le secrétaire de la santé ne comprennent pas c’est que cela va mettre beaucoup de restaurants hors de l’entreprise pour de bon”, écrit-il sur Facebook. “Plutôt que le gouverneur en regardant ce sur un comté par comté base — sa couverture de la politique est basée sur le dénombrement des cas dans les grandes villes et les actions des autres membres, tout en permettant aux magasins à grande surface de continuer à fonctionner sans restrictions de capacité.”
en Vertu de la Pennsylvanie plan de réouverture avant les nouvelles restrictions, les restaurants ont été autorisés à fonctionner à 50% de leur capacité normale.
C’est la première restauration de l’état du plan de réouverture depuis qu’elle a commencé en Mai, le Patriote-Nouvelles signalé.
“Ces #COVID19 restrictions travaillé au cours de la première vague au printemps, et ils vont travailler à nouveau si nous faisons tous notre part,” le Loup a écrit dans un autre tweet. “Merci à tous les Pennsylvanien pour votre patience et de votre soutien.”
L’etat est également en vertu de l’obligatoire visage-masque de commande et toute personne qui se rend dans un autre état de la souffrance d’un montant élevé de cas de coronavirus est demandé à l’auto-mise en quarantaine de deux semaines après leur retour.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en Pennsylvanie avait vu plus de 94 000 confirmé de coronavirus cas et près de 7 000 décès survenus à compter de midi le mercredi, selon l’état du site. Après un pic d’environ 2 000 nouveaux cas / jour en avril, l’état a vu près d’un millier par jour au cours des derniers jours.
Fox News Charles Creitz contribué à ce rapport.