closeVideo
Père Rubio complexes débat sur le cas de la Floride, les écoles devraient rouvrir à l’automne
Républicaine Père Marco Rubio avertit de travail et les familles à faible revenu sera blessé le plus le plus les écoles restent fermées.
Près d’un tiers de toute personne de moins de 18 ans testés pour le coronavirus en Floride sont positifs pour le virus, selon un rapport publié vendredi.
Comté de Palm Beach du ministère de la santé directeur, le Dr Alina Alonso, a averti commissaires du comté mardi sur le potentiel à long terme des conséquences sur la santé pour les enfants qui attrapent COVID-19. Elle a dit que le virus peut causer des dommages à vie, même pour les enfants avec une légère maladies.
“qu’Ils voient il ya des dommages aux poumons de ces enfants asymptomatiques. … Nous ne savons pas comment cela va se manifester à un an ou de deux ans à partir de maintenant,” Alonso a déclaré, selon le Sun-Sentinel. “C’est que l’enfant va avoir pulmonaire chronique des problèmes ou pas?”
le COMTÉ de BROWARD SURINTENDANT POUSSE POUR PLEIN cours en LIGNE SI CORONAVIRUS CAS NE diminuent PAS
la Floride avait testé 54,022 les résidents de la Floride sous l’âge de 18 ans, selon l’état de la COVID-19 pédiatrique rapport le 10 juillet. De ces tests, 16,797, ou un peu plus de 31 pour cent, sont revenus positifs. Pendant ce temps, le taux de positivité pour la Floride de l’ensemble de la population est d’environ 11 pour cent.
“Ce n’est pas le virus de vous réunir tout le monde et assurez-vous de l’attraper et d’en finir avec,” Alonso a dit le papier. “C’est quelque chose de sérieux, et nous devons apprendre de nouvelles informations à propos de ce virus chaque jour.”
Alonso craintes viennent comme gouverneur. Ron DeSantis est de pousser les étudiants à obtenir de nouveau dans la salle de classe à l’automne, selon Fox 13.
“Mes enfants sont 3, 2, et un nouveau-né, de sorte qu’ils sont tout simplement trop jeune pour être à l’école maintenant, mais si ils étaient au nombre de 7, 6 et 5, je n’aurais pas de problème, je voudrais le voir comme incroyablement faible risque”, DeSantis a déclaré lors d’une conférence de presse vendredi.
RUBIO a DIT: « l’ANALYSE COÛT-BÉNÉFICE’ SUR l’OUVERTURE de l’école: ON NE peut pas « ÉLIMINER » 100 pour CENT DE RISQUE
L’American Academy of Pediatrics (AAP) a déclaré le mois dernier que les enfants et les adolescents étaient moins susceptibles d’être symptomatique et moins susceptibles d’avoir une maladie grave”, résultant d’une COVID-19 de l’infection.
dès le mardi, 4,514 coronavirus décès ont été signalés dans le « Sunshine State », avec quatre de moins de 18 ans.
Encore, le PAA et des trois autres groupes de vendredi a écrit: « On devrait laisser aux experts de la santé pour nous dire quand le temps est mieux pour ouvrir les bâtiments de l’école. »
en avril de l’étude des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), a également constaté que les enfants de moins de 18 ans représentent moins de deux pour cent des cas signalés aux états-UNIS, même s’ils représentent environ 22% de la population.
pendant ce temps, le CDC a publié un avis en Mai dernier au sujet d’une grave maladie inflammatoire observée chez les enfants censés être associés avec le coronavirus. Les médecins décrivent l’état inflammatoire (SIG-C) comme similaires à la maladie de Kawasaki, une maladie rare qui provoque un gonflement dans les moyennes artères dans tout le corps.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Le rapport pédiatrique listes de 13 de ces cas en Floride chez les enfants de moins de 18 ans.