closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo dit qu’il pense que le monde va faire la Chine “un prix à payer” pour le coronavirus pandémie.

“je pense que le monde sera absolument leur faire payer un prix,” Pompeo dit Le Hill au cours d’un sommet virtuel.

“Chaque endroit où je vais, chaque ministre des affaires étrangères, à qui je parle, ils reconnaissent que la Chine a fait pour le monde,” Pompeo a dit. “Je suis très confiant que sera le monde à la Chine différemment et de s’engager avec eux fondamentalement différents de ce qu’ils faisaient avant cette catastrophe.”

Le coronavirus, qui est censé pour avoir provenu de Wuhan, en Chine, a provoqué une pandémie mondiale d’infecter près de 13,5 millions de dollars et de tuer 581,097 personnes.

DÉPARTEMENT d’ETAT IMPOSE des SANCTIONS SUR les EMPLOYÉS DE CHINOIS ENTREPRISES de haute TECHNOLOGIE, y COMPRIS HUAWEI

L’Atout de l’administration a suggéré depuis des mois qu’ils peuvent prendre des mesures pour punir la Chine pour leur manque de transparence qui entoure l’épidémie du virus.

Pompeo mercredi écho à ce sentiment, en disant que le Trump politique de l’administration concernant la Chine est “de faire en sorte que nous ayons une juste et réciproque d’un ensemble de relations avec le Parti Communiste Chinois.”

Pompeo a été vocales dans ses critiques de la Chine, et l’administration a fait plusieurs déclarations cette semaine, qui mettent la pression sur une relation déjà tendue — y compris les lois qui Président Atout signé, mardi, à imposer des sanctions sur la Chine pour leur ingérence dans la ras de Hong Kong de l’autonomie.

Pompeo a également critiqué la Chine au cours de ses actions dans le Sud de la Mer de Chine et les a accusés de mener une “campagne d’intimidation de contrôle” ressources offshore et de l’énergie.

commentaires de La secrétaire de ont été la première fois que les états-UNIS ont contesté la Chine juridique de l’autorité dans la région, appelant leurs actions “complètement illégal.”

“l’Amérique se tient avec notre Sud-est Asiatique alliés et partenaires dans la protection de leurs droits souverains aux ressources en mer, conformément à leurs droits et obligations en vertu du droit international,” Pompeo a dit.

la CHINE NOUS ACCUSE D ‘ »INCITATION à la CONFRONTATION » DANS le SUD de la MER de CHINE

la Chine a en outre pris des mesures de représailles à l’encontre de l’engagement AMÉRICAIN dans la région en plaçant des sanctions à Lockheed Martin Corp après une proposition pour les missiles de ventes à Taiwan a été approuvé par le Ministère de la Défense et le Département d’Etat.

“Nous avons eu un Américain société gestion d’entreprise qui est cohérent avec la politique étrangère Américaine,” Pompeo a déclaré aux journalistes mercredi.

“je regrette que le Parti Communiste Chinois a choisi de faire de cette menace à l’encontre de Lockheed Martin.”

Pompeo a également fait l’éloge du royaume-uni, la décision de cette semaine de résilier leur contrat partiellement de travail avec Huawei pour développer leur 5G capacités, un déplacement directement liés à la pression des états-UNIS

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

états-UNIS responsables de la sécurité avaient déjà mis en garde leurs alliés Britanniques qu’ils seraient susceptibles de diviser toutes partage des renseignements pratiques au royaume-uni favoriser une relation avec le Chinois société de télécommunications.

“C’est un Parti Communiste Chinois, qui agit d’une manière qui pose de véritables menaces pour le monde, et aux États-unis pour répondre à chacun de ces sites afin de nous assurer de préserver la sécurité nationale Américaine et imposer des coûts sur le Parti Communiste Chinois afin de réaliser le changement de comportement qui vont avoir un bon résultat,” Pompeo a déclaré mercredi.