closeVideo
le Dr Anthony Fauci défend la réouverture des écoles
Aperçu de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.
InStlye, le magazine célèbre pour sa couverture de la célébrité et de la beauté du monde, a tourné son attention vers le Dr Anthony Fauci, le pays de la maladie d’experts, qui ont honoré son édition numérique de la couverture, selon un tweet mercredi.
La photo est bien loin de l’habituel glamour coups d’une actrice d’Hollywood regarder séduisante à la caméra. Fauci est assis sur un noir chaise de bureau à côté d’un modeste piscine extérieure. Il porte des lunettes de soleil et le bleu marine, avec des chaussettes sont ornées d’étoiles blanches. Son vêtement serait décrit comme un business casual et il semble comme si tout le photoshoot a pris toutes les cinq minutes.
Mais il a été un homme très occupé.
en Outre l’évident et le plus important problème de traiter avec l’augmentation préoccupante de coronavirus cas dans certains états, il a été persistante de la spéculation que sa relation avec le Président Atout est au bas de tous les temps.
Trump a insisté mercredi qu’il a un “très bonnes relations” avec le directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses. Mais son réconfort vient jours après que Dan Scavino, son chef de cabinet adjoint pour la communication pour le président, a posté un dessin animé de Fauci que l’exécution d’un robinet de lavage de l’économie des états-UNIS dans le drain avec ses appels pour des verrouillages et des fermetures d’écoles.
INGRAHAM: les AMÉRICAINS DOIVENT EXIGER DE VOIR la SCIENCE DERRIÈRE ces INTERDICTIONS
La critique de la Maison Blanche ne s’arrête pas là. Pierre Navarro, la Maison Blanche conseiller du commerce, a écrit une tribune dans USA Today qui a dit, en partie, que Fauci “a la bonne façon de chevet avec le public, mais il a été mal à propos de tout ce que j’ai interagi avec lui.”
Vidéo
L’article dans InStyle a été écrit par Norah O’Donnell, le point d’ancrage de la “CBS Evening News. » Elle a écrit qu’elle sait de lui sur un plan personnel, parce qu’il fréquente son mari restaurant. Elle lui a demandé ce qui semble être sur tous les Américains à l’esprit: Qu’avons-nous fait de mal?
Fauci a dit il n’y a pas de réponse claire. Il a souligné l’Europe et de la façon dont les pays n’ont été, pour la plupart-été en mesure de gérer de réouvertures. Il a noté que, au début de l’épidémie, les pays Européens de l’arrêt de 90 à 95 pour cent du pays.
“alors que si nous arrêter, le calcul, c’est que nous avons fermé d’environ 50%. Alors, mettez tous ces facteurs ensemble, je ne peux pas dire que nous avons fait quelque chose de mal, vous le savez, mais certainement, nous devons faire mieux”, dit-il.
Fauci a répondu à ce qui a été une lancinante de la critique de son leadership dans le début des semaines du virus, il a joué en bas de la nécessité pour le public de porter des masques. Il a dit, “dans le contexte de l’époque où je l’ai dit, c’était correct.” Il a souligné qu’il s’agissait d’une véritable peur qu’il n’y avait pas assez de l’EPI d’engins pour les travailleurs de la santé.
Fauci déclaré au magazine que malgré les rapports à l’effet contraire, il croit qu’il a encore une bonne relation avec le président et dit qu’il va rester dans son rôle sur le coronavirus task force tant qu’il se sent qu’il est d’être utile.
“je me vois bien dans ce rôle, tant que je sens que je suis d’être utile, et je suis évalué par elle, et la Maison Blanche veut de moi. Si tout de la modification ci-dessus, alors je l’étape vers le bas,” dit-il.
Un principal agent de l’administration a dit à Fox News que Navarro op-ed claquant Fauci était “certainement pas approuvé par la Maison Blanche.”
un Autre officiel de la Maison Blanche a dit à Fox News que Navarro est “going rogue.”
Fauci a dit qu’il a remarqué une nouvelle orientation à l’intérieur de la Maison Blanche.
« C’est très bien maintenant l’accent sur la réouverture, et il y a beaucoup d’attention aux aspects économiques et à d’autres conseillers, » il a dit. « Donc, la tâche de la force et les médecins continuent de se réunir régulièrement, et nous avons un très proche, presque en relation quotidienne avec le vice-président, et il informe le président de tous les jours sur ce dont nous parlons. Donc, à certains égards, même si elle est indirecte plutôt que directe, nous avons encore accès au président par l’intermédiaire du vice-président. »
Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport