closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Gens en Angleterre qui ne portent pas les revêtements de visage à l’intérieur des boutiques et des supermarchés face à la hausse de 125 $en amendes plus tard ce mois-ci, selon les nouvelles règles, a annoncé cette semaine dans un effort pour prévenir d’autres coronavirus épidémies.

le Premier Ministre, Boris Johnson, le gouvernement a annoncé mardi que les masques – ou de n’importe quel type de visage-couvrant – sera obligatoire en Angleterre à partir de juillet 24. Elle sera appliquée par des agents de police – pas de personnel de vente au détail et de tout défaut de se conformer peut voir des amendes de 125 $ou 63 $si payé dans les 14 jours. Les magasins peuvent également refuser l’entrée à quiconque ne sont pas conformes.

les Enfants de moins de 11 et celles souffrant de certains handicaps seront exemptés.

BORIS JOHNSON DIT BRETONS « DOIT ÊTRE le PORT de MASQUES DANS les MAGASINS » au MILIEU de CORONAVIRUS

Shoppers portant des masques à pied le long d’Oxford Street à Londres, le mardi, le 14 juillet 2020. La grande-bretagne du gouvernement demande aux gens de porter des revêtements de visage dans les magasins comme il a cherché à clarifier son message après des semaines de tergiversation, au milieu de la COVID-19 pandémie. (AP Photo/Frank Augstein)

“Au cours des dernières semaines, nous avons rouvert au détail et la fréquentation est en hausse,” British Secrétaire à la Santé Matt Hancock dit aux parlementaires à la Chambre des Communes, mardi. “Nous voulons donner aux gens plus de confiance pour acheter en toute sécurité et d’améliorer la protection pour ceux qui travaillent dans les magasins.”

les Gens en Angleterre déjà avoir à l’usure des revêtements de visage sur les transports publics et dans les milieux hospitaliers.

Chat hilarante interruptions virtuel royaume-UNI réunion parlementaire

Le chat de compagnie d’un membre du parlement du royaume-UNI a pris au fil du spectacle quand il est apparu au cours d’un live virtuel de la réunion du comité.

La nouvelle exigence ne s’applique à l’Angleterre. Les autres nations du royaume-uni – Écosse, pays de Galles et en Irlande du Nord – peuvent déterminer leurs propres politiques de santé publique. L’écosse exige déjà des masques dans les magasins.

royaume-UNI PUB INSTALLE une CLÔTURE ÉLECTRIQUE À LA BARRE POUR s’ASSURER PATRONS SOCIALEMENT DISTANCE: RAPPORT

Johnson, qui, en avril passé une semaine à l’hôpital traités pour COVID-19, a commencé à porter un bleu vif masque en public la semaine dernière.

les autorités Britanniques sont, en espérant que le public sera conforme à la nouvelle exigence.

le Premier Ministre britannique, Boris Johnson, le port d’un masque pour le visage, des visites au siège de la London Ambulance Service NHS Trust à Londres, lundi 13 juillet 2020. (Ben Stansall/la Piscine via AP)

le Maire de Londres Sadiq Khan, a déclaré à la BBC qu’il croyait que « les Londoniens, en grande partie et permettra de suivre les règles,” sans trop de besoin à la police.

“Le problème n’est pas la question de l’application, le problème est la confusion des messages et de la confusion dans les communications,” at-il ajouté.

Le port de revêtements de visage est devenu obligatoire dans des dizaines de pays, dont la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et la Grèce, qui exigent désormais des revêtements pour être portés dans les lieux publics.

Une femme et de l’enfant le port de masques passé un coronavirus œuvre d’art en lien affiché sur les écrans dans la fenêtre des pantalons de flanelle de vêtements magasin sur Oxford Street, dans le centre de Londres, jeudi 21 Mai 2020. (AP Photo/Matt Dunham)

Un nombre croissant de preuves suggère de porter des revêtements de visage apporte certains avantages dans la prévention de la propagation du virus.

“le Manque de preuves solides de leur efficacité ne doit pas être considéré comme un problème, mais les preuves s’accumulent que ils ont un rôle à jouer dans la réduction de la transmission et aussi pour la protection de l’utilisateur », a déclaré Keith Neal, un épidémiologiste à l’Université de Nottingham.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Depuis le début de la coronavirus pandémie, le royaume-Uni a enregistré plus de 293,000 de cas positifs et plus de 45 000 morts. La plupart des cas ont été observés en Angleterre, selon Johns Hopkins University.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.