closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 15 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Britney Spears’ mère, Lynne Spears, a demandé la permission d’un juge pour être informé de la pop star de décisions financières, selon un nouveau rapport.
documents de la Cour déposée par Lynne le 13 juillet, montrent que la célèbre maman veut être compris comme une « personne intéressée » dans « toutes les questions » d’une fiducie mis en place pour la star de la pop nommé « SJB Trust Révocable », selon Le souffle de l’Explosion.
La confiance remonte à 2004, en fonction de la prise, et que son but est de protéger l’utilisation de Britney actifs, y compris un large éventail de biens, tels que son « de trésorerie, comptes de banque, des meubles, des vêtements, des bijoux, des véhicules, des livres, des peintures » et plus. La confiance a également été faits pour avoir un plan en place pour ses deux fils, à terme, devrait-elle predecease eux.
BRITNEY SPEARS’ CONSERVATORSHIP PROLONGÉE en RAISON DE la DISTANCE SOCIALE des POLITIQUES en MILIEU ÉPIDÉMIE CORONAVIRUS: RAPPORT
avant-garde récipiendaire du Prix de Britney Spears pose dans les coulisses de la 29e édition Annuelle de la GLAAD Media Awards au Beverly Hilton Hotel, le 12 avril 2018 à Beverly Hills, en Californie. (Getty)
Comme une « personne intéressée » pour la confiance, Lynne est de demander à un juge l’inclure dans les discussions relatives à la fiducie ainsi que « toutes les audiences de discuter de la confiance en lui-même, » dit le rapport.
Britney finances ont longtemps été contrôlés par d’autres en raison de sa 2008 conservatorship, qui est toujours en place aujourd’hui. Son père, Jamie Spears, a servi comme son restaurateur à partir de 2008 jusqu’à ce qu’il a démissionné en septembre 2019, citant les problèmes de santé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Alors que Britney de longue date de la directrice des soins Jodi Montgomery aurait été nommé à titre temporaire, restaurateur, Jamie maintenu le contrôle financier. Cependant, Lynne est devenu plus actif dans Britney les finances de ces dernières années, comme elle aurait assisté à de récentes audiences sur le conservatorship au cours de la dernière année.
En avril, Britney conservatorship a été reportée à juillet 2020 en raison du coronavirus pandémie.