closeVideo
Gouv. Larry Hogan sur l’exposition d’une demi-milliard de dollars dans des activités frauduleuses demandes d’allocations chômage
Le Maryland Gouverneur a révélé que les fonctionnaires ont découvert un énorme vol d’identité anneau centré sur la fraude à l’égard du chômage de l’état du système.
Maryland Gouv. Larry Hogan a annoncé, mercredi, que les représentants de l’état ont découvert un énorme fraude impliquant nombre de 47 500 falsifié des demandes d’assurance-chômage, en ajoutant jusqu’à plus de $501 millions de dollars.
Le régime de vol d’identité de précédentes infractions à la sécurité et suggèrent que les renseignements personnels fournis dans les revendications légitimes avait été compromise de quelque façon.
“Cette entreprise criminelle, cherchant à profiter d’une pandémie mondiale de voler des centaines de millions, voire des milliards, de dollars des contribuables est méprisable”, a déclaré Hogan parlant d’une conférence de presse mercredi.
LARRY HOGAN LUMIÈRES DANS l’EX-MAIRE, OBAMA ET PLUS DANS CONTONDANTS COMPTE DE l’année 2015 BALTIMORE ÉMEUTES
Le gouverneur a dit que la fraude a été détectée lorsque les employés de l’état avec l’assurance-chômage, site web remarqué une hausse inhabituelle du nombre de réclamations d’un état d’être soumis, provoquant une enquête et, éventuellement, aviser les autorités fédérales.
Maryland Service de Travail de la Secrétaire de Tiffany Robinson a noté que l’activité inhabituelle s’est produite sur la quatrième de juillet.
“C’est évidemment une action coordonnée de l’entreprise criminelle parce que ce n’est pas seulement des gens au hasard dans leur sous-sol qui a volé l’identité de quelqu’un, » Hogan a déclaré aux journalistes.
Robinson a dit qu’ils étaient en mesure de sauver les contribuables « des centaines de millions de dollars” en attrapant le régime rapidement en raison du renforcement des mesures de sécurité en place.
MJ: 10 ANS de PRISON POUR le MARYLAND HOMME QUI AVAIT ASSEZ de FENTANYL POUR TUER PLUS de 1,5 M de PERSONNES
« Nous continuerons à travailler avec nos partenaires fédéraux et à empêcher les fraudeurs de capitaliser sur les ravages causés par le coronavirus au cours de ces déjà difficile et incertain,” at-elle ajouté.
Hogan ne note que quelques “vrais” gens ne obtenir leurs comptes gelés et que le Service de Travail serait de travailler rapidement pour obtenir leurs paiements.
Derek Cornichon, statuant à l’agent spécial en charge du Bureau de l’Inspecteur Général du Département du Travail AMÉRICAIN, a dit que la nation est de voir une augmentation significative de la fraude à l’assurance-chômage depuis le Congrès a adopté le premier plan de relance. On estime que 12 états ont vu de semblables mécanismes de fraude.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Pour vous donner une idée de la façon dont ce pic correspond à notre travail, assurance chômage, les enquêtes sur les fraudes ont historiquement constitué d’environ 10 pour cent de nos enquêtes de l’agence de la charge de travail, » Cornichon dit à mercredi une conférence de presse.
« aujourd’Hui, plus de 50% de nos sujets d’enquête se rapportent à l’assurance-chômage, et ce nombre continue de croître de jour en jour et qui comprend des sujets d’enquête dans tous les 50 états.”
d’État et fédérales bureaux de coordination de l’ensemble de localiser et de prévenir les réclamations frauduleuses, mais Hogan a dit qu’ils ne savent pas encore si les délinquants ont été établies aux états-UNIS ou à l’étranger.