closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et l’UNICEF, le mercredi averti de la généralisation des perturbations mondiales des programmes de vaccination pour les enfants en raison du coronavirus pandémie.

“La probabilité qu’un enfant qui naît aujourd’hui sera entièrement vacciné avec tous les globalement les vaccins recommandés par le temps qu’elle atteigne l’âge de 5 ans est inférieur à 20%”, selon un communiqué de presse de l’UNICEF.

Ces perturbations menacent d’interrompre les progrès réalisés pour atteindre plus d’enfants avec une plus large gamme de vaccins, disent les officiels.

VOL de CROSS-COUNTRY au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE POUR la CHIRURGIE CARDIAQUE: UN PATIENT l’HISTOIRE DE SUCCÈS d’

les Trois quarts de 82 pays étudiés en Mai publié perturbé les campagnes de vaccination en raison de coronavirus, selon une étude réalisée par l’UNICEF, l’OMS et l’alliance Gavi. (iStock)

Environ 75 pour cent de 82 pays étudiés en Mai publié perturbé les campagnes de vaccination en raison de coronavirus, selon l’étude réalisée par l’UNICEF, l’OMS et l’alliance Gavi, un partenariat public-privé lancé par la fondation Bill & Melinda Gates Foundation, qui achète des vaccins pour environ 60 pour cent des enfants dans le monde.

Les perturbations dans les services de vaccination sont en grande partie en raison de la faiblesse de l’offre de l’équipement de protection individuelle (EPI) pour les travailleurs de la santé, les restrictions de voyage et de la faible disponibilité des travailleurs de la santé comme l’attention s’est déplacée vers COVID-19 réponse.

les Fonctionnaires ont déclaré, en raison de la pandémie, à moins de 30 campagnes de vaccination face à un risque d’annulation », ce qui pourrait entraîner de nouveaux foyers en 2020 et au-delà. »

CORONAVIRUS TUE l’OHIO de l’ARMÉE de l’EFP, QUI a REFUSÉ DE PORTER un MASQUE

des Pays comme le Brésil, la Bolivie, Haïti et le Venezuela sont confrontés à “modérée à sévère COVID-19 liées à des perturbations,” où », la couverture vaccinale a chuté d’au moins 14 points de pourcentage depuis 2010. »

“Les souffrances évitables et de décès causés par des enfants disparus sur les vaccins de routine pourrait être beaucoup plus grande que COVID-19 lui-même,” a déclaré le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’OMS, appelant les pays à s’assurer que les programmes continuent.

“Nous ne pouvons pas échanger une crise de santé pour un autre,” dit Henriette en Avant, directeur général de l’UNICEF.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.