closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les agents Fédéraux enquêtent sur l’Armée AMÉRICAINE couple au Texas pour avoir fraudé les militaires de plus de 11 millions de dollars, selon un affidavit descellé la semaine dernière.

L’affidavit déposé en cour avant d’un raid sur Kevin Pelayo et Cristine Fredericks maison près de Fort Hood, accuse le couple de l’utilisation d’un transport programme de remboursement pour les employés du gouvernement fédéral pour escroquer l’Armée de 2,3 millions de dollars à 11,3 millions de dollars. Le raid par des agents fédéraux ont généré plus de 20 véhicules et de l’argent à partir de 10 comptes bancaires appartenant aux mariés AMÉRICAIN des vétérans de l’Armée dans le Texas, selon l’affidavit.

l’Armée les enquêteurs ont obtenu des mandats derniers mois de confisquer les fonds et les biens et à recueillir des preuves de la fraude présumée au cours de leur recherche de la maison de retraite, sergents, a récemment levé les scellés de la cour fédérale enregistrements dire.

FICHIER: les Membres des médias attendre à l’extérieur de l’Bernie Beck Porte, une entrée du Fort Hood base militaire de Fort Hood, au Texas. (AP)

les Enquêteurs dit à la cour, il y avait une cause probable de croire que le couple a commis des crimes, y compris le fil de la fraude, le vol d’identité et de blanchiment d’argent. Il n’y a aucune trace que l’un d’eux a été accusé au criminel.

Lors de la perquisition du domicile du couple, les enquêteurs ont saisi des documents, des disques durs d’ordinateur, les téléphones portables et plus de 100 articles de créateurs, selon une liste de ce qui a été collecté. Il répertorie également les 23 voitures, camions, Vus et d’autres véhicules, et une boîte contenant plus de 60 plaques d’immatriculation de « divers états. »

Après l’arrivée à Fort Hood en 2010, Pelayo configurer une camionnette de l’entreprise pour donner aux employés des promenades vers et à partir de la base en vertu d’un programme fédéral qui subventionne des travailleurs de l’administration à l’aide de transit de masse dans un effort pour réduire la circulation et la pollution. Enquêteurs militaires prétendent que c’était une très lucrative de la fraude.

MORT de FORT HOOD SOLDAT considérée comme  » DÉSERTEUR’ RÉINTÉGRÉ dans le service ACTIF, recevront des FUNÉRAILLES MILITAIRES

Comme un sergent de peloton, Pelayo eu accès aux dossiers personnels des soldats sous son commandement, et Fredericks avait travaillé pour l’Armée des ressources humaines, selon l’affidavit. Les enquêteurs avaient affirmé Pelayo utilisé cet accès à signer des soldats pour le transport de masse de subvention à leur insu et puis acheminés, les paiements de ses comptes en banque.

L’affidavit allègue que, à partir de 2014, Pelayo enregistré soldats à travers le pays pour des subventions de $255 $265 un mois. Plusieurs inscrits soldats ont dit qu’ils n’avaient jamais monté dans le van de la piscine, et les chercheurs ont constaté que plusieurs n’ont même pas été à Fort Hood.

Ce schéma aurait continué pendant des années, alors même que Pelayo a été stationnés en Corée du Sud avant de prendre sa retraite en août dernier. Pelayo et Fredericks déplacé l’argent dans un tableau de comptes bancaires, les enquêteurs a écrit dans le dépôt à la cour, en disant qu’ils ont plus de 20 propriétés dans le Texas, New York, Washington, et Hawaii.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il n’était pas immédiatement clair si le couple a un avocat qui pourrait parler en leur propre compte.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.