closeVideo
Prairies: la Maison Blanche s’est investie totalement dans l’obtention de ressources pour chaque état
Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows répond aux critiques de l’administration COVID-19 réponse.
Joe Biden, qui est probablement la Démocrate challenger de Président de la face Trump en 2020, a pris à Twitter jeudi soir pour critiquer la Maison Blanche, en réponse à l’épidémie de coronavirus.
“le Président Obama et j’ai laissé un playbook pour le Président d’Atout en matière de lutte contre les pandémies. Il a carrément ignoré. Et nous allons tous payer le prix tous les jours,” Biden, sur twitter.
Le tweet a été remarqué par Richard Grenell, Trump est l’ancien Directeur par intérim de l’Intelligence Nationale, qui a répondu, “Vous savait comment arrêter un virus qui a démarré en Chine et n’a pas hurlé jusqu’au sous-sol?”
numéros d’Enregistrement de la confirmation des infections à coronavirus et les décès apparu à nouveau dans les états du Sud et de l’Ouest, avec les hôpitaux tendu au bord du gouffre et les craintes dans le monde entier que la pandémie de la résurgence ne fait que commencer.
Plus de 13,5 millions d’infections ont été confirmés dans le monde entier et plus de 588,000 sont morts, selon un décompte par l’Université Johns Hopkins.
– Démocrates et les Biden campagne ont été travaillant pour décrire l’Atout de la Maison Blanche comme terriblement mal préparés à répondre à la pandémie. Trump a déclaré qu’il a hérité d’un système cassé et a appelé Barack Obama “manifestement incompétent”.
la Marque de Prairies, de la Maison Blanche chef d’état-major, le jeudi rejeté un nouveau sondage a montré que la plupart des Américains croient Biden va s’occuper de la coronavirus pandémie de mieux que Trump.
LAURA INGRAHAM: DÉCODER CE que les DÉMOCRATES veulent DIRE QUAND ILS DÉCRIVENT BIDEN
« Ce qu’il a fait dans le sous-sol pour les Américains? » Meadows a demandé d’accueil Martha MacCallum rhétoriquement après elle a cité un sondage Quinnipiac a montré que 59 pour cent des électeurs inscrits croire que Biden s’en sortirait mieux en traitant avec le déclenchement de Trump.
GET THE FOX NEWS
« je vous dis juste ce que les chiffres sont, » MacCallum a répondu.
Fox News Charles Charles Creitz et l’Associated Press a contribué à ce rapport