closeVideo

Sondage montre Biden garniture Trump en Pennsylvanie

au Cours de la semaine dernière, cependant, m. Biden a remis des propositions ambitieuses sur la fabrication et le changement climatique, la mise en scène pour une élection ans showdown sur l’économie.

Mémo à Washington corps de presse: Cette élection présidentielle n’est pas terminée. Au contraire, cette semaine il a commencé.

Les gros titres de la fin de partir de la prémisse que, Joe Biden, est sur une trajectoire de descente à la Maison Blanche. Histoires de mettre en évidence les sondages montrant le Président Atout de se priver de les swing states, même GOP bastions.

le Texas est en jeu! La géorgie est à risque! Les journalistes expliquent que M. Biden est celui de la banque de l’argent, tandis que la Trompette de la campagne de l’équipe de direction est dans le chaos.

DAVID LIMBAUGH: TRUMP CRITIQUES NE COMPRENNENT PAS de LUI OU de SES PARTISANS — NOUS NE se soucient PAS SI IL EST UNPRESIDENTIAL

Elles disposent de course du congrès des trackers, qui plus Républicains comme vulnérables. Tout ce qui reste est de Jill Biden, de choisir les rideaux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

Il n’y a pas de doute M. Trump risque de perdre. C’est en partie le résultat de la le président de la réponse inégale à l’horizon 2020, les deux grandes crises—le coronavirus et des troubles raciaux. Mais aussi grande partie est l’étrangeté d’un cycle de campagne, qui a été jusqu’ici dominé par seulement deux étages.

Plus de OpinionPaul Batura: Sur la Révolution Reagan 40e anniversaire, voici 5 leçons Trump devrait embraceDaniel Turner: Biden nuisible des radicaux plan énergétique flatte AOC et d’autres d’extrême-gauche extrémistes pour votesDoug Schoen: Trump est le grand gagnant et de Sessions est le grand perdant de mardi les primaires, tandis que les Démocrates restent divisés

La presse a obstinément et quotidienne blâmé M. Trump pour une nouvelle pandémie et de la violence dans les libérales villes, et veiller à ce que l’élection se résume à un référendum sur les questions. Le président a trop souvent aidé les médias que le sabotage.

Mais ce n’est pas la voie des élections, et il n’y a aucune raison de penser que cette dynamique va régner jusqu’en novembre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

aussi Surprenant que cela puisse être à CNN, les Américains ont des préoccupations bien au-delà de l’Arizona capacité d’hospitalisation ou de Seattle à l’Est de la Cité.

les Sondages montrent qu’ils restent centrés sur les questions qui, traditionnellement, définir les élections—les emplois, les taxes, les soins de santé, les prix de l’énergie, le commerce, la Cour Suprême des candidats. À ce jour, ils ont entendu presque rien sur les candidats des différences sur ces sujets.

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER la LECTURE de KIMBERLEY STRASSEL DE la COLONNE DANS LE WALL STREET JOURNAL