closeVideo

Georgia Governor’Kemp poursuit arrêter masque mandat à Atlanta

Gouv. Brian Kemp dit que, bien qu’il les soutient et les encourage à porter des masques, il ne devrait pas être obligatoire; Steve Harrigan rapports.

Père Dianne Feinstein, D-Calif., dit les états qui refusent de mandat de masques devraient être coupés de fonds fédéraux parce qu’ils sont en train de mettre le public de la santé des Américains à risque.

Feinstein a dit qu’elle va proposer un amendement à venir Sénat coronavirus allégement de la législation de bloquer de l’argent pour les états qui ont résisté à un masque de mandat.

« Port d’un masque en public devrait être obligatoire. Période de, » Feinstein a déclaré dans un communiqué jeudi.

FAUCI invite INSTAMMENT les GOUVERNEMENTS À ÊTRE « AUSSI puissant QUE POSSIBLE » SUR le MASQUE de RÈGLES

« …La situation s’aggrave tous les jours. Plusieurs etats, dont la Californie, de l’Alabama et du Montana d’ores et déjà demander des masques en public, » Feinstein a continué. « Ce doit être universelle. Mon espoir est que d’autres gouverneurs de montrer le leadership de l’institut de leur propre masque de mandats, mais jusqu’à présent cela n’est pas arrivé. Il est temps pour le Congrès d’étape. C’est une question de vie ou de mort, et la politique partisane ne devrait pas jouer un rôle.”

Masque mandats sont sur la capture de certains états, les villes et les grands détaillants comme coronavirus cas, continuer à pic et les masques ont été jugés par des experts de la santé pour être un moyen efficace pour réduire la transmission. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande à tout le monde de porter un couvre le visage dans les lieux publics, parce que COVID-19 se propage principalement de personne à personne par les gouttelettes respiratoires produit lorsqu’une personne infectée tousse, éternue ou parle.

WALMART, SAM’S CLUB à PRENDRE CORONAVIRUS MASQUES OBLIGATOIRE

Mais encore, certains politiciens ont résisté à un mandat, invoquant la nécessité pour les libertés personnelles. Le très différentes approches du port du masque a été mis sur l’affichage dans Georiga avec Gouv. Brian Kemp maintenant poursuivre Atlanta Maire Keisha Lance Fond de lui bloquer le passage d’exiger des masques dans sa ville.

jusqu’à présent, les 28 états et à Washington ont tout l’état de masque exigences en place pour l’intérieur et les espaces publics.

ATLANTA MAIRE CLAQUE « BIZARRE » PROCÈS PAR la GÉORGIE GOUVERNEUR DE BLOQUER MASQUE MANDAT

le Dr Anthony Fauci, a déclaré vendredi que l’état et les responsables locaux doivent être « aussi puissant que possible », en exhortant le port de masques à prévenir la propagation de la mortelle coronavirus, dont le top des maladies infectieuses de l’expert dit qu’il est encore dans la première vague, dans les États-unis et a frappé les Américains « très sévèrement. »

SÉNAT GOP CHERCHE COVID-19 RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS POUR les ÉCOLES, les ENTREPRISES

Feinstein a dit que les masques sont essentiels à l’obtention du virus sous contrôle.

“Dans les deux dernières semaines, 41 états ont observé une augmentation des cas de coronavirus, avec un total de 3,5 millions de personnes infectées à l’échelle nationale, » Feinstein a dit. « La californie, la Floride et New York, chacun surmonté de 300 000 cas, et le Texas va bientôt suivre. Nous avons vu de 60 000 nouveaux cas dans cinq des six derniers jours. Nous sommes incapable de contrôler ce virus et il est temps pour une action sérieuse. »

Elle a poursuivi: « la Recherche montre que les masques de réduire la transmission du coronavirus. CDC Directeur Redfield a dit cette augmentation de l’COVID-19 cas pourrait se terminer dans un délai de deux mois si l’on adopte universelle de masquage.’ Des entreprises comme Walmart, Kohl et Kroger exigent maintenant que les masques. Et les pays qui ont réussi à contrôler ce virus nécessitent des masques. Alors pourquoi ne pas les États-unis ont un national masque mandat? »