closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 17 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Jane Fonda regardait sans faille dans une nouvelle modélisation de la campagne.

Le 82-year-old Oscar-gagnant a été annoncé comme le dernier de célébrité ambassadeur de la CDB et de chanvre de la marque Oncle est de retour en Mai.

Fonda révélé qu’elle est un fan de la CDB produits comme ils l’aider à soulager ses « maux et les douleurs » de l’arthrose. Elle a admis de nouveau en Mai, elle utilise également contre les mauvaises herbes à l’aide de son sommeil.

JANE FONDA DIT qu’ELLE a FAIT AVEC la CHIRURGIE PLASTIQUE

 » – je utiliser un [weed] stylo qui limite le nombre de doses que vous obtenez, ce qui est bien mieux que de prendre des somnifères…. » elle a expliqué. « Mais je n’ai jamais été majorly dans la marmite pour vous dire la vérité. Cependant, j’ai de l’arthrose, donc les choses que de les aider avec la douleur et l’inflammation sont bons. »

Fonda vit en Californie, qui a légalisé la marijuana récréative en 2018.

de Retour en 2015, « Grace et Frankie » star dit DuJour magazine, « je continue à fumer du pot chaque maintenant et puis. » Le changement climatique militant a plaisanté en disant qu’elle ne peut pas regarder des films tout en haut parce qu’elle porte atteinte à son jugement.

JANE FONDA, TED DANSON ARRÊTÉ À washington POUR PROTESTER contre les CHANGEMENTS CLIMATIQUES

“je ne peux pas voir un film sur le pot,” at-elle expliqué. “Le nombre de films que j’ai vu de la pensée,  » C’est probablement le meilleur que j’ai jamais vu, et puis je vais voir à nouveau sobre et penser, ‘a Quoi je pensais?’”

Dans le passé, la Fonda a traité avec un peu de problèmes de santé, y compris un trouble de l’alimentation. Elle a lutté avec la boulimie, qui elle a développé comme un enfant et ne pas l’obtenir sous contrôle jusqu’à ce qu’elle avait dans les 40’s.

« j’essaie de faire, il est très clair qu’il a été une longue et continue la lutte pour moi, dit-elle à Elle Canada, la référence des troubles de l’alimentation.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

une Autre façon Fonda tente de s’y rattacher aux fans en publiant n’est pas si flatteur des photos d’elle-même, dit-elle.

« je poste des photos de moi à la recherche hagard — et une fois avec mes dents! » elle a dit à la prise de courant. « Il est venu dans un restaurant au Portugal, et je l’ai posté. »