closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 17 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Michael Jackson, ancien directeur de la querelle avec le défunt Roi de la Pop, de l’immobilier a pris fin avec un juge de la décision qu’il a dû 3 millions de dollars.
La décision découle de tensions dans la bataille juridique qui a été en cours depuis 2012, lorsque Tohme Tohme, d’abord poursuivi la succession affirmant qu’il était dû à 15% de commission sur la rémunération, le chanteur a reçu dans la dernière année de sa vie, ainsi que le succès du concert du film “this is It”, qui est sorti à la suite de son décès, selon Le Hollywood Reporter.
La prise de notes que la question juridique ressemblait ce serait la fin de mi-procès règlement en Mai 2019, mais qu’ils n’ont pas réussi à s’entendre sur une version écrite de la colonie, incitant Tohme de poursuivre à nouveau.
MICHAEL JACKSON ESTATE HITS de RETOUR À « QUITTER NEVERLAND », DIT l’ABUS SEXUEL ACCUSATEURS SONT « MOTIVÉS PAR l’ARGENT’
Michael Jackson estate n’est plus dans une bataille juridique avec son ancien manager. ((AP Photo/Joel Ryan, Fichier))
La sortie de la cites un dépôt à la cour qui a été “mal rédigé” qui dit Tohme obtiendrez 3 millions de dollars par l’ordonnance d’un juge dans le cadre de l’entente de règlement, même si elles n’ont jamais été en mesure de convenir par écrit. Le juge a statué qu’un accord verbal suffit.
« Ici, les parties ont accepté oralement à l’ensemble des termes et conditions de l’entente de règlement, » L. A. Cour Supérieure du Comté de Juge Mark A. Young a écrit dans la décision de mardi. « Défendeur de produire tout élément de preuve que les parties avaient l’intention pour qu’il y ait un contrat exécutoire après un écrit a été produit, telle qu’il existe un problème de matière de litige fait. »
La prise de notes que la décision est un peu une victoire pour les deux parties.
Alors que Tohme permettra d’obtenir les 3 millions de dollars, il est dû, il vient avec la garantie que l’immobilier, plus précisément des représentants nommés dans le cas–John Branca et John McClain–ne seront plus enfermés dans fastidieuse litige avec Tohme.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La prise des rapports que l’2019 procès est venu après Tohme a reçu un texte écrit de leur entente de règlement qui inclut des dispositions qu’il n’avait pas accepté, et donc refusé de signer. Il a déménagé à un jugement sommaire, mais l’immobilier a fait valoir les deux parties ont compris que rien ne serait finale jusqu’à ce qu’ils ont concocté un accord écrit.