closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme de la Californie, a été chargée de l’obtention frauduleuse de la autour de 9 millions de dollars en COVID-fonds de secours, certains de qui il a joué loin.
Andrew Marnel, 40 ans, a été arrêté jeudi matin et est apparu dans la cour après-midi. Les accusations déposées contre lui alléguer qu’il a soumis frauduleuse des demandes de prêts pour de nombreuses entreprises, l’obtention de entre $8 et 9 millions de dollars en prêts PPP, telle que donnée par les SOUCIS, la Loi de la Californie MJ a annoncé dans un communiqué.
ce nombre pourrait augmenter à mesure que l’enquête se poursuit.
FAUCI invite INSTAMMENT les GOUVERNEMENTS À ÊTRE « AUSSI puissant QUE POSSIBLE » SUR le MASQUE de RÈGLES
la Surveillance photo montre le suspect de jeu, soi-disant avec frauduleusement les fonds obtenus (US Procureur du District Central de Californie/FBI)
Les demandes d’un certain nombre de déclarations fausses et trompeuses sur les opérations de l’entreprise et les charges de personnel, en aidant Marnel pour gonfler le montant des prêts. La cour affidavit allègue également que Marnel accompli à l’aide d’un certain nombre d’alias et de l’altération des documents, y compris les fausses déclarations d’impôts et les salaires des employés des dossiers.
Il a utilisé l’argent, par l’intermédiaire de son compte de courtage, de faire de la haute-risque de marché de la bourse de paris, et a également passé des centaines de milliers de dollars à l’Hôtel et Casino Bellagio à Las Vegas et d’autres établissements de jeu que récemment que le week-end du 11 juillet.
Le Coronavirus de l’Aide, du Secours et de la Sécurité Économique (CARES) Loi a été conçue pour fournir une aide financière d’urgence pour des millions d’Américains qui souffrent des effets économiques résultant de la COVID-19 pandémie. Une source de secours fourni par les SOUCIS Loi est l’autorisation de 349 milliards de dollars en prêts-subventions aux petites entreprises pour le maintien de l’emploi et de certaines autres dépenses à travers le PPP.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’affaire a donné lieu à des investigations par un certain nombre d’organismes fédéraux, y compris la Federal Housing Finance Agency, le FBI, la Federal Deposit Insurance Corporation, l’IRS de l’Enquête Pénale, le Trésor de l’Inspecteur Général pour l’Administration Fiscale et de la Small Business Administration Bureau de l’Inspecteur Général.
La Californie MJ – Bureau de Gambling Control est de fournir de l’aide.