closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Comté de Jefferson procureur a annoncé vendredi que les chefs d’inculpation à l’encontre de 87 manifestants qui ont occupé le devant de la pelouse du Kentucky Procureur Général Daniel Cameron à la maison plus tôt cette semaine alors qu’ils protestaient contre la mort de Breonna Taylor ont été supprimés.

Deux autres délit d’accusations à l’encontre de chacun des manifestants, qui comprennent l’intrusion et la conduite désordonnée, rester, mais le Procureur Mike O’Connell a déclaré que les violations restent sous revue.

BREONNA TAYLOR MANIFESTANTS FACE à des chefs d’INCULPATION APRÈS des DIZAINES de personnes ARRÊTÉES AU KENTUCKY PROCUREUR GÉNÉRAL DE la MAISON

« Alors que nous pensons que les LMPD a cause probable de la charge, dans l’intérêt de la justice et de la promotion de la liberté d’expression des idées, nous ne prendrons pas en considération les frais de chaque manifestant arrêté ce mardi, » O’Connell a déclaré dans un communiqué, WLKY signalés.

Les manifestants ont été menottés et chargé d’intimider un participant à un processus légal après avoir protesté sur Cameron pelouse mardi.

O’Connell bureau dit qu’il va travailler avec les manifestants pour effacer le crime de leurs dossiers de 30 jours après le licenciement, WLKY rapports.

pendant ce temps, quatre mois après Taylor a été tué par la police à la délivrance d’un « non-knock » mandat de perquisition dans son domicile, les enquêteurs ont encore de l’arrestation ou de porter des accusations contre les policiers impliqués dans sa mort.

les Protestations ont continué à travers le pays pour réclamer justice pour Taylor, un jeune de 26 ans EMT, qui a été abattu huit fois que des policiers ont fait irruption dans sa maison sur Springfield en Voiture, coup d’envoi de plus de 20 tours, comme ils ont mené une enquête sur les stupéfiants, le 13 Mars.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Pas de médicaments ont été trouvés dans la maison.