closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Maine Démocratique du secrétaire d’etat a lancé une pétition visant à l’arrêt de l’utilisation de classement-choix de vote à l’élection présidentielle, que les Républicains lui reprochent de s’appuyer sur une technicité d’invalider les votes.
les Adversaires de classement-choix de vote soumis 72,512 signatures en juin, mais le Secrétaire d’État Matt Dunlap office trouvé 11,178 n’étaient pas valides électeurs inscrits, laissant la pétition court de la 63,037 signatures nécessaires pour obtenir un référendum de classement-choix de vote sur le bulletin de vote, selon la Presse Herald.
Jason Savage, directeur exécutif de la Maine Parti Républicain, a déclaré au moins 68 000 signatures valables et est en train d’examiner Dunlap deux-décision de la page, qui énumère les raisons pour lesquelles les signatures ont été invalidés. Environ un tiers de ceux qui ont rejeté – 3,543 – n’ont jamais été validés par un électeur registraire inscrit dans le Maine des électeurs, selon la décision.
Après Dunlap invalidé plus de 11 000 signatures, la pétition est tombé 1,733 court.
“C’est un dégoûtant partisane tenter par un Démocrate Secrétaire d’État à supprimer les votes”, a déclaré Justin Clark, un Atout de la campagne de conseiller principal. “Le secrétaire d’état n’a pas le droit de garder le silence des électeurs et nous ne laisserons pas cette position.”
Chapitre de la Loi 539 étendu l’utilisation de classement-choix de vote à la fois à l’élection présidentielle et les élections législatives. Depuis le référendum n’apparaîtra sur le bulletin de vote, classé choix de vote seront utilisés lors de l’élection présidentielle. Si le référendum devait apparaître sur le bulletin de vote, classé choix ne seraient pas utilisés jusqu’après les électeurs de pesée.
« Laissez-moi être clair. Cette lutte n’est pas terminée », a déclaré le Maine Parti Républicain Président de Demi Kouzounas dans un communiqué. « Il est clair que le Secrétaire d’État a utilisé tous les trucs dans le livre de jeter assez de signatures à travers une litanie de questions techniques pour garder cette question hors le bulletin de vote. »
les Républicains pourraient faire appel de la secrétaire d’état à la décision de la cour mais n’ont pas encore décidé s’ils vont le faire, selon la Presse Herald.
SEN. COLLINS REFUSE DE DIRE SI ELLE va VOTER POUR TROMPETTE, les SIGNAUX qu’ELLE ne sera PAS CAMPAGNE CONTRE BIDEN
en Vertu d’un classement-choix du système de vote, les électeurs de choisir les candidats par ordre de préférence. Si aucun candidat n’obtient plus de 50% des voix, le candidat avec le moins de choix de voix est éliminé. Ceux qui ont voté pour le candidat éliminé auraient leur second choix votes ajoutée pour le compte de leur deuxième choix de candidat.
Maine est l’un des deux états de scinder son vote du Collège Électoral par le district. Le vainqueur de chaque district reçoit un droit de vote et le gagnant global de l’objet de deux votes.
En 2016, Trump a remporté le 2ème Arrondissement de 10 points et a reçu un vote et Hillary Clinton a remporté l’échelle de l’état de la course et le 1er Arrondissement, l’attribution de ses trois votes électoraux.
SARAH GÉDÉON CROISIÈRES À la VICTOIRE DANS le MAINE DÉMOCRATIQUE du SÉNAT PRIMAIRE
Mais à l’aide de classement-choix de vote pourrait nuire à Trump perspectives de gagner le 2ème Arrondissement de nouveau. Il y aura au moins un tiers de candidats sur le bulletin de vote et deux Indépendants tentent de recueillir les 4 000 signatures nécessaires pour être ajouté au vote en novembre.
Si Trump beats présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, dans le 2ème Arrondissement mais pas de plus de 50 pour cent, il pourrait nuire à ses chances de gagner que électoral vote.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le Maine est le seul état à ce jour pour l’utilisation d’un classement-choix du vote de la loi, mais des dizaines de villes de l’utiliser. Les électeurs ont deux fois pris en charge classement-choix de vote, dans le Maine, de l’approbation initiale de la loi dans les urnes en 2016, puis de vote en vue de faire annuler l’abrogation d’une loi en 2018.