Peut-être menace de plusieurs Magasins dans le Centre-ville de Munich, à la Faillite. Un Communiqué de presse semble alarmant.
Le Corona-Crise* mise en place de certains Commerces dans le Ruffinihaus à. L’An dernier déjà, dû Ausweichquartiere et le Chiffre d’affaires a diminué. Maintenant, en raison de la Pandémie dans les Chiffres Rouges et aucune Aide financière de l’Etat.
Munich Plusieurs Boutiques dans l’ Ruffinihaus sont à l’évidence de la Faillite menace. Le porte-parole de l’Association du Centre-ville Marchand de City Partner, Wolfgang Fischer, met en garde dans un Communiqué de presse avant des Conséquences tragiques.
en effet, l’un des principaux Critères pour les demandes, que ce soit, que le Chiffre d’affaires, les Mois de d’Avril et de Mai 2020 pour au moins 60% par rapport aux mêmes mois précédents ont chuté devait être. « Toutefois, toutes les petites et moyennes Entreprises, qui sont déjà en 2019, sans faute, d’importants baisse du chiffre d’affaires enregistré devaient, à l’extérieur, dit Fischer.
Ruffinihaus Munich: Quelques Boutiques de tomber sur le programme de Soutien
Il est vrai maintenant, justement, la petite Boutiques dans l’Ruffinihaus. En raison de la Rénovation était dans les Magasins l’année Précédente, Ausweichquartieren logés et avaient déjà à cette Époque – baisse du chiffre d’affaires de jusqu’à 80 pour Cent doivent supporter. « Naturellement, vous pouvez maintenant après le Retour pas d’autres Baisses de plus de 60% de documenter et sont donc complètement du programme de Soutien », dit Fischer. Ce raisonnement vaut également pour tous les Anliegerunternehmen, par exemple à Munich* partiellement massif de Construction l’Année dernière, sérieusement ete.
+ Le Ruffinihaus à Munich, a longtemps été reconstruit. ©Haye
« Nous en appelons donc fortement de ces petites et moyennes Entreprises ne sont pas simplement laisser seuls et les Directives immédiatement et de les améliorer. »
Corona, la Crise de Munich: « Souvent, les Mains liées, dans ce Cas, mais… »
Les Verts à la Mairie voulez de ces Jours d’une Demande à formuler. Maire de Katrin Habenschaden , a écrit Mercredi: « l’Administration est, pour nous, dans de telles Situations, le plus souvent les Mains liées – dans ce Cas, pouvons-nous l’aider, car le Ruffinihaus appartient à la Ville. J’ai donc le Contact avec le Kommunalreferat prise avec la Question de savoir comment nos Traditionsgeschäften aider le mieux possible.“
Corona et les Conséquences pour le Munich de l’Économie: Une entreprise de Tradition, la Crise a « frappé ». Il n’y avait même une déclaration de Faillite* être. *tz.de est une Offre de Dont de Digital de Réseau