closeVideo

Roger Pierre fait l’éloge de l’Atout pour la commutation, dit qu’il a « sauvé ma vie »

Réaction de 32 Conseillers de la direction Robert Loup et de l’Amérique Conservatrice de l’Union présidente de Matt Schlapp.

Démocrates de la Chambre a annoncé vendredi plans pour aller de l’avant avec des mesures en réponse à Président de l’Atout d’une commutation de Roger Pierre de la semaine dernière, avec un haut-Démocrate en disant: “Dans ce pays, personne n’est au-dessus de la loi.”

Président du Comité Judiciaire de la Chambre, Jerrold Nadler, D-N. y., a déclaré que son comité a prévu de tenir une annotation sur le jeudi sur deux mesures.

“La première, H. R. 1627, l’Abus de la grâce de Puissance de Loi sur la Prévention, va nous permettre une mesure de la transparence dans le Président du pouvoir d’accorder le pardon des crimes fédéraux et de commuer les peines de ressort fédéral,” Nadler dit. “Si le président utilise les pouvoirs de son bureau pour le protéger lui et sa famille à partir des enquêtes fédérales, alors que les enquêteurs du Ministère de la Justice devrait nous fournir les éléments relatifs à l’infraction sous-jacente.”

TRUMP TRAJETS ROGER PIERRE DE la PHRASE, quelques JOURS AVANT la PRISON COMMENCER

L’autre projet de loi implique délai de prescription pour les crimes commis par un président.

“Le deuxième projet de loi que nous allons examiner, H. R. 2678, le Président est au-Dessus de la Loi sur le droit, est également simple,” Nadler dit. “Tandis que le président est dans le bureau, nous devrions prendre une pause de l’horloge sur le délai de prescription pour les crimes qu’il a commis. Ré-élection ne doit pas être un faire sortir de prison carte gratuite.”

La Maison Blanche a annoncé la semaine dernière que l’Atout signé un exécutif de la subvention de la clémence la durée du trajet la « condamnation injuste » de Roger Pierre, quelques jours seulement avant la longue date de la politique opératoire a été appelé à se rapporter à la prison pour servir plus de trois ans pour les frais découlant de l’ancien Conseiller Spécial Robert Mueller de l’enquête.

Pierre a été fixé à rapporter à la prison le 14 juillet pour servir de 40 mois. Il a été condamné en février à plus de trois ans de prison après avoir été reconnu coupable en novembre 2019 sur les sept chefs d’accusation d’obstruction, de subornation de témoins et de faire de fausses déclarations au Congrès. Pierre, cependant, a fait appel de sa condamnation et continue de nier toute actes répréhensibles.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans une déclaration vendredi, Nadler a dit: “Pierre induit en erreur les enquêteurs fédéraux, intimidé des témoins, et a été condamné pour entrave à la justice—, mais pas de témoigner de la Présidente de l’acte répréhensible. En échange, le Président Trump fait en sorte que la Pierre ne sera jamais passer une journée en prison. Cette quid pro quo est inacceptable. Le congrès doit agir.”