closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme a été infecté par la peste bubonique, pour la première fois dans le Colorado depuis 2015.
Un résident de la partie sud-ouest de l’état a été diagnostiqué avec la peste plus tôt cet été. Il ou elle a eu une exposition à des écureuils, selon des responsables avec le Colorado Ministère de la Santé Publique et de l’Environnement.
MONGOL ADOLESCENT MEURT DE la PESTE BUBONIQUE APRÈS avoir mangé INFECTÉS MARMOTTE
“Le patient avait la peste septicémique, qui est dans le sang et ne peut pas se propager à d’autres personnes. Le résident récupéré, et pas d’autres cas ont été identifiés,” ont indiqué des responsables.
La nouvelle vient après un écureuil dans le Colorado récemment testé positif pour la peste bubonique. L’écureuil est le premier cas de peste dans la ville de Morrison, situé à environ 17 km au sud-ouest de Denver.
“la Peste est une maladie infectieuse causée par la bactérie Yersinia pestis, et peut être contractée par les humains et les animaux domestiques,” responsables de la santé publique a écrit dans un communiqué. Toutefois, si les précautions appropriées sont prises, le risque de contracter la peste est “extrêmement faible”, ont-ils ajouté.
les Humains peuvent être infectés par les piqûres de puces infectées ou des animaux.
les Symptômes de la peste peuvent inclure fièvre élevée, des frissons, des maux de tête et des nausées, parmi d’autres signes, survenant au cours d’une semaine d’exposition. Toutefois, la peste peut être traitée avec des antibiotiques sur le diagnostic précoce.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“la Peste a été présent dans le Colorado depuis au moins les années 1940, et les cas de rongeurs sauvages dans le Colorado sont présentés la plupart des années,” a déclaré le Dr Jennifer Maison, de l’état de la santé publique vétérinaire, dans un communiqué. “Alors que nous voyons plus de la peste de l’activité au cours de l’été, la maladie peut être observée chez les rongeurs de l’année et parfois se répand dans d’autres espèces de la faune sauvage ainsi que les chiens et chats domestiques.”
Pour protéger contre la peste, les responsables de la santé recommande les précautions suivantes:
Ne pas traiter directement les animaux sauvages.Gardez les animaux domestiques à l’écart de la faune, en particulier les carcasses de rongeurs et de lapins.Ne laissez pas les chiens ou les chats chassent les chiens de prairie, d’autres rongeurs ou lapins.Ne permettent pas aux animaux de se déplacer librement.Traiter tous les animaux de compagnie pour les puces selon un médecin vétérinaire.Ne pas nourrir de la faune – ce qui les attire à votre propriété, les met en contact étroit, et augmente le risque de transmission de la maladie.Être conscient de rongeurs et de lapins populations dans votre région, et de faire rapport soudaine die-offs multiples ou des cadavres d’animaux à votre service de santé local.