closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
état de la Floride Démocrates du congrès, le vendredi appelé le gouverneur d’imposer une échelle de l’état le masque facial pour mandat d’aider à battre le record de pointes de COVID-19.
État de santé, les représentants ont indiqué un enregistrement quotidien haut de 22,690 nouveau coronavirus cas vendredi soir, avec le 128 morts, selon le Ministère de l’état de Santé.
Le Ministère de la Santé ne pouvait pas atteint pour vérifier que la nouvelle extrême pointe dans les nombres, et l’Université Johns Hopkins n’avait pas encore vérifié ces chiffres.
la Floride a été considéré comme l’épicentre de coronavirus cas aux états-UNIS, au Texas, a rapporté le deuxième plus grand nombre de cas vendredi avec 10,256 de nouveaux cas et de la Californie, ont rapporté 9,986 de nouveaux cas.
New York, qui était à la fois l’épicentre du virus, a enregistré un record de tous les jours à haute de 6,378 cas le 6 avril, selon le New York City Department of Health.
FLORIDE MAIRE FORMES de GRÈVE ÉQUIPES À APPLIQUER CORONAVIRUS MASQUE MANDAT
Dans une lettre au Gouverneur. Ron DeSantis, dirigé par la République Donna Shalala, les démocrates ont exhorté le DeSantis de mandat masque de commandes et de rétablir le verrouillage des mesures dans des zones qui ont été les plus durement touchés par la pandémie.
“Par défaut de rouvrir notre état dans le coffre-fort, intelligent, et l’étape-par-étape que vous avez promis, et en ignorant la CDC de déclenchement de critères, notre etat ne peut être contraint à une échelle de l’état économique de l’arrêt, soit par votre commande ou tout simplement parce que les floridiens viennent et les visiteurs ne se sentent pas en sécurité”, la lettre dit.
DeSantis a, à plusieurs reprises rejeté les appels à appliquer le masque de mandats, en disant qu’il ne croit pas que l’ordre serait efficace serait “contre-productif.”
“Nous avons conseillé c’est quelque chose qui pourrait avoir un impact,” DeSantis a déclaré le mois dernier. “Dans le même temps, de faire la police et de mettre des sanctions pénales, c’est quelque chose qui serait probablement contre-productif.”
la Floride de l’alcool de l’agence de réglementation a annoncé fin juin qu’ils ont interdiction de toute vente d’alcool pour “le postulat de la consommation” à la suite d’une flambée des cas.
“Maintenant, nous sommes confrontés à incontrôlée flambées à travers l’état, qui l’ont conduit dans les longues lignes de test, test de retard les résultats, les obstacles à l’efficacité de la recherche des contacts, et qui mettent en péril la sécurité réouverture de nos écoles,” la lettre envoyée à DeSantis a déclaré.
12 FLORIDE OPÉRATIONS d’URGENCE, les EMPLOYÉS de TEST POSITIFS POUR le CORONAVIRUS, le CENTRE FERME TEMPORAIREMENT POUR le NETTOYAGE
“En retardant les étapes comme une échelle de l’état du masque de l’ordre et ciblée de rester-à-maison des ordres, par la même un jour de plus, d’autres fermetures d’entreprises et leur impact dévastateur sur l’économie de la Floride et les moyens de subsistance de nos mandants peut être nécessaire.”
Vidéo
La lettre a été signée par 12 Floride-Démocrates de la Chambre des Représentants AMÉRICAINE, y compris la République Ted Deutch qui a accusé le gouverneur de jeu favoris avec le président, plutôt que de protéger la sécurité des floridiens viennent.
“tout comme le président. Gouverneur DeSantis est d’essayer de faire tourner les données et d’ignorer les experts de la santé, et qu’il produit des résultats désastreux pour les floridiens viennent,” Deutch, a déclaré dans une conférence virtuelle vendredi, selon le Soleil Sentinelhttps://www.sun-sentinel.com/news/politics/fl-ne-mh-democrats-demand-shutdown-masks-20200717-i4o3asfk4ngbdadfeq34tycofu-story.html.
en Floride, il a enregistré plus de 327.000 cas et plus de 4 800 morts.
DeSantis a dit que la situation n’est pas aussi sombre que le nombre de rapports, faisant valoir que le taux d’infection a augmenté parce que les capacités de tests ont augmenté. Le président Trump a réaffirmé cette conviction, à plusieurs reprises, mais il est contraire à ce que des experts de la santé ont dit.
“Cette épidémie s’accélère,” Organisation Mondiale de la Santé (OMS) officiel Dr Michael Ryan a déclaré lors d’une conférence de presse mardi de la semaine dernière.
DeSantis n’a pas pu être joint pour un commentaire sur la lettre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“la Mort et la maladie est couché aux pieds de Ron DeSantis,” les états-UNIS Rép. Debbie Wasserman Schultz aurait déclaré au cours de vendredi de la vidéo conférence. “Le gouverneur doit faire son putain de travail.”
Wasserman Schultz et Shalala n’a pas pu être joint pour un commentaire.