Bakou/Erevan (afp) – les depuis les Jours de continuelles Escarmouches à la Frontière entre les Ex-Républiques soviétiques, l’Arménie et l’Azerbaïdjan dans le Caucase du sud, des deux Côtés, de nouveau, plusieurs Personnes ont perdu la Vie.
arménien de la Défense de la Capitale, Erevan, a signalé Mardi la Mort de deux Officiers et deux Soldats dans ses Rangs. Sur l’azerbaïdjan, la Page que deux Officiers de mort, a annoncé le ministère de la Défense à Bakou, en Azerbaïdjan avec. Un porte-parole du Ministère dit de « graves Combats » dans la Région de Towus dans le nord-Ouest du Pays.
la Russie a réagi avec inquiétude l’Escalade entre les Pays dans le Conflit le plus au Sud à la Région du haut-Karabakh de profondeur sont ennemies. Moscou appelle les deux parties à la Retenue et au Respect du Cessez-le-feu, a Kremlsprecher Dmitri Peskov à l’Agence Interfax selon. Parallèlement, la Russie dans le Conflit à la médiation.
Selon les Informations de la ville de Bakou sont mortes sur l’azerbaïdjan Page depuis Dimanche, à onze Personnes. Le seraient les plus grands Combats depuis des Années. Le Nombre exact de Morts et de Blessés n’est pas clair.
La Région du haut-Karabakh appartient en vertu du droit international des musulmans République d’Azerbaïdjan, mais Karabakh habitées par les Arméniens. Les nouveaux Combats sont loin au nord de cette Zone de conflit. Les deux parties se donner mutuellement la responsabilité de la Recrudescence des Combats. Le azerbaïdjanais de la Défense a jeté l’Arménie, de nouvelles Agressions, avec l’Objectif de proposer plus de Territoires à conquérir. Un Journaliste de l’Agence de Presse Allemande à Erevan, a déclaré que, à la Frontière pour la première fois depuis des Années, de l’Artillerie à l’Utilisation était venu.
ces dernières Années, il y eut des dissensions sur le conflit arméno-azerbaïdjanais Frontière avec des Morts et des Blessés. La russie, l’Arménie, de Soldats et de matériel militaire stationné, est considéré comme une force Protectrice de ce Pays chrétien. Le ölreiche l’Azerbaïdjan a, ces dernières Années, considérablement amélioré et toujours menacé de se du haut-Karabakh, le cas échéant, de la force militaire pour le récupérer. Après l’Effondrement de l’union Soviétique, il était entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan à la Guerre pour les Territoires venu.
© dpa-infocom, dpa:200714-99-790875/2