closeVideo

Difficulté Nevada économie pourrait aider à déterminer 2020 élection présidentielle

Le ralentissement de l’activité économique dans le Nevada pourrait s’avérer pour être une doublure d’argent pour le Président Donald Trump dans un état qu’il a perdu de justesse en 2016, Hillary Clinton.

LAS VEGAS – Derek Stonebarger, propriétaire de barres d’Armature, d’un bar qui sert aussi un magasin d’antiquités dans le Las Vegas du Quartier des Arts, commençait tout juste à se remettre sur ses pieds quand Nevada Gouv. Steve Sisolak commandé des barres une fois de plus près.

“C’est un moment effrayant pour être un propriétaire de petite entreprise. C’est un moment effrayant pour avoir votre rêve Américain littéralement arraché de vous,” Stonebarger dit.

Moins de deux mois après la réouverture des entreprises et la emblématique de Las Vegas Strip, une augmentation de la COVID-19 cas et les hospitalisations invité Gouv. Sisolak à l’échelle de retour l’état du plan de réouverture.

Nevada Gouv. Steve Sisolak commandé des barres qui ne sont pas de servir de la nourriture à près COVID19 cas, continuer à augmenter. (Ben Brown / Fox News)

La pandémie a paralysé le tourisme piloté par le Nevada économie. L’état a subi historique des taux de chômage à 30,1% en avril et de 25,3% en Mai, avant de tomber à 15 pour cent en juin à la suite de la réouverture de la Bande de Vegas.

Cependant, le progrès peut être de courte durée, car COVID-19 cas de montée de la Nevada a été répertorié comme une “zone rouge” dans un document interne établi par le but non lucratif, le Centre pour l’Intégrité Publique pour la Maison Blanche Coronavirus du groupe de travail, selon la Review-Journal.

“Nous sommes toujours à la récupèrent plus lentement que n’importe où ailleurs parce que nous comptons sur le tourisme. Les gens doivent avoir peu d’argent dans leur poche de vouloir aller en vacances,” la République Dina Titus (D-NV) a dit à Fox News.

Stonebarger et beaucoup d’autres petites entreprises sont maintenant à se demander s’ils seront en mesure de survivre à un second arrêt.

Derek Stonebarger, propriétaire de barres d’Armature situé dans le Las Vegas des Arts District, la question de savoir s’il sera capable de survivre à un second arrêt. (Ben Brown / Fox News)

“C’est exactement comme l’enfer; vous pouvez ne jamais rouvrir. Vous pouvez simplement diminuer votre épargne. Vous pouvez hypothécaire de votre maison, et encore jamais être en mesure d’ouvrir,” Stonebarger a dit à Fox News.

Mais le ralentissement de l’activité économique dans le Nevada pourrait s’avérer pour être une doublure d’argent pour le Président Donald Trump dans un état qu’il a perdu de justesse en 2016, Hillary Clinton. Sa campagne voit une occasion de retourner dans le Nevada, du bleu au rouge par le positionnement de Trump comme le candidat qui peut reconstruire l’économie.

joe BIDEN TWEETS QUE OBAMA WH GAUCHE TRUMP ‘PLAYBOOK  » SUR les PANDÉMIES, GRENELL RÉPOND

“Si notre économie est en rugissant par novembre, le président sera en forme spectaculaire. Si ce n’est pas folles, puis les électeurs auront toujours le choix entre deux visions du Nevada et de notre pays,” Adam Laxalt, ancien Nevada procureur général et actuel co-président de Trump Nevada campagne de réélection. “C’est l’un des quelques les élections présidentielles où nous avons deux personnes sur le bulletin de vote où vous pouvez réellement voir leur dossier.”

Les sondages sont mélangés.

Un récent sondage national mené par NBC/WSJ a Atout de fuite de l’ancien Vice-Président Joe Biden, par deux chiffres, cependant, une majorité d’électeurs à approuver l’Atout de la gestion de l’économie.

Un de Fox News, sondage réalisé en janvier a montré Biden principaux Atout de 47 pour cent à 39 pour cent dans le Nevada, cependant, depuis la pandémie, le Nevada Indépendant, citant les résultats de Démocratique sondeur John Anzalone entre du 27 au 30 avril pour un partisan de groupe, montre la course beaucoup plus proche avec Trump seulement de fuite de la présomption Démocratique candidat de 4 pour cent.

Un sondage de l’Université Quinnipiac university entre 9-13 juillet montre l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat avec un de 15 points de pourcentage de plomb à l’échelle nationale, avec Trump perdre de Biden sur l’économie — 50 pour cent à 45 pour cent.

“de toute Évidence, il ne devrait pas être la cause d’un virus qui venait d’un pays étranger. Je pense que les gens vont être en mesure de se rappeler ce que l’économie se sentait comme tête dans le coronavirus,” Laxalt dit, ajoutant que “si nous voulons Nevada à revenir, si nous voulons du Nevada, de l’économie à forte, nous avons besoin d’un second mandat de Président de la Trompette.”

Mais Députée Titus fait valoir que Biden, pas Trump a l’expérience pour naviguer dans le Nevada et le pays de la récession.

“Il nous a aidé à travers la dernière grande récession”, la République Titus a déclaré, se référant à joe Biden rôle dans la supervision de 2009 de relance économique pour l’ancien Président Barack Obama. “Il a été mis en charge du plan de relance lorsqu’il était vice-président. Donc, je pense qu’il peut nous aider à travers ce aussi bien. Je viens de je se sentir comme il a été là, il marchait d’un pas dans nos chaussures et qu’il peut nous sortir de cette situation.”

TRUMP FEUX ARRIÈRE APRÈS OBAMA DEMANDES de CRÉDIT POUR le BOOM ÉCONOMIQUE: ‘escroquerie’

joe Biden a été chargé de superviser la de 787 milliards de dollars plan de relance économique, à remettre à une chute libre de l’économie au cours de la récession de 2008.

Obama fonctionnaires de crédit de la législation avec la relance de l’économie et de la mise en scène pour les gains économiques en vertu de l’Atout de l’Administration.

Lors de l’administration Obama, le taux de chômage a baissé après avoir atteint un plus haut de 10 pour cent au début de son premier mandat.

en Vertu de la Trompette de l’administration, le marché boursier a augmenté – il a augmenté de 31 pour cent dans le 807 jours de bourse avant l’Atout de l’élection, mais a augmenté de 56 pour cent dans les 807 jours de bourse après elle, jusqu’au troisième anniversaire de l’Atout de l’inauguration de ce mois de janvier, selon un Renard de l’analyse d’Affaires.

le Chômage a continué à baisser en vertu de la Trompette – dropping à 3,8 pour cent en février, parmi les plus faibles de l’enregistrement avant de dopage comme un résultat de la coronavirus, qui a infecté de 3,6 millions de dollars Américains et en a tué plus de 139 000.

En juin, le pays a un taux de chômage de 11.1% et de 17,8 millions de personnes au chômage, selon le Bureau of Labor Statistics. Cependant, dans la semaine se terminant le 11 juillet, un total de 1,3 millions d’Américains ont déposé la première fois demandes pour le chômage, le marquage de la 17e semaine le nombre a dépassé 1 million de dollars. Le taux de chômage et le nombre de chômeurs sont en hausse de 7,6 points de pourcentage et de 12,0 millions de dollars, respectivement, depuis le mois de février.

“Nous n’avons vu aucun plan d’ensemble à partir de ce président, contrairement à Joe Biden, qui a mis un assez complète plan économique a à peine quelques jours qui inclus quelques réformes des soins de santé ainsi que des réformes économiques, » Titus dit.

BIDEN POUSSE POPULISTES « MADE IN AMERICA » PLAN À la POMPE de l’ÉCONOMIE

au début de ce mois Biden, a publié son “Build Back Better” plan de rivaliser avec Trump “l’Amérique d’Abord” du jour, qui propose de 700 milliards de dollars dans les dépenses sur les produits Américains et de la recherche dans l’espoir de ramener des millions d’emplois à la suite de difficultés économiques imposées par la pandémie.

Trump présenté une vision, pour un éventuel second mandat, lors d’une interview avec Fox News, le 10 juillet, en disant Sean Hannity qu’après avoir vaincu le coronavirus, il se tournera vers la reconstruction de l’économie.

“Nous allons reconstruire l’économie. Nous allons ramener les travaux de tous ces terres étrangères qui ont volé nos emplois sur les horribles accords commerciaux. Nous allons continuer à faire de grands accords commerciaux,” Trump dit Hannity cours d’une entrevue téléphonique.

TRUMP ENVISAGE de BATTRE CORONAVIRUS ET la RECONSTRUCTION de l’ÉCONOMIE DANS le POTENTIEL de la DEUXIÈME TERME

en Ajoutant que “Nous allons avoir un excellent troisième trimestre. Nous allons avoir un excellent quatrième trimestre. Et l’année prochaine va être le meilleur, je pense, d’être l’un des meilleurs des années que nous ayons jamais eu. »

le Dr Robert Lang, professeur d’urbanisme à l’Université du Nevada, Las Vegas, a souligné l’importance de l’économie et comment elle se traduit dans les urnes étant “généralement, l’un des plus grands, sinon le plus grand pilote de une élection”.

TRUMP en BAISSE de 15 POINTS À joe BIDEN DANS le DERNIER SONDAGE NATIONAL

Mais il a noté l’importance du moment de la reprise économique, ce qui pourrait minimiser l’impact d’un Atout de rebond de la rubrique en novembre.

“Le deuxième trimestre a tendance à être celui qui a vraiment détermine le résultat. Vous ne savez même pas que vous votez pour le quatrième trimestre. Techniquement, vous ne le sent même pas le troisième trimestre. Mais vous souvenez-vous comment il se sentait à la fin du printemps de l’élection. Et le pays n’est pas grand à la fin du printemps de cette élection.”

Mais Laxalt est confiant dans Trump chances, de raconter, de Fox News, la campagne a “plus de gens sur le terrain, plus d’enthousiasme” qu’en 2016, et les perspectives sont fort pour être en mesure de tenir le Nevada et l’inverser ce cycle.”

Laxalt a répondu aux préoccupations de Josué Skaggs, ancien Nevada le directeur régional de l’Atout de la campagne, qui dans une lettre adressée au Comité National Républicain Présidente de Ronna McDaniel et obtenu par le Nevada Indépendants, ont fait état de préoccupations que le président “ne prévaudront pas” en novembre et les numéros d’enregistrement sont en cours de “faussement gonflé” pour faire de la cote look plus favorables qu’elles ne le sont réellement.

GET THE FOX NEWS

“il est évident que les gens se plaignent sur les campagnes, qui est en cours depuis le début des temps. Certaines personnes pensent qu’ils en savent plus que les autres personnes dans les campagnes. J’ai eu dans mes propres campagnes, en passant, où vous avez des gens qui se sentent comme d’autres gens ne vont pas dans la bonne direction,” Laxalt a dit à Fox News.

Et alors que les sondages continuent de montrer Biden, en tête, la campagne ne va pas être pris au dépourvu en 2016.

“ce fut une dure leçon à apprendre. Nous avons tous pensé que Hillary allait gagner cette élection. Donc, nous n’allons pas être complaisants,” Titus dit. “Je pense que le Nevada ira en bleu, mais on fait tout pour être sûr que c’est le cas.”

Fox Brooke Singman contribué à ce rapport.