closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un caïd de la drogue de l’Iowa, a été exécuté le vendredi après-midi, après avoir été reconnu coupable du meurtre de deux jeunes femmes et trois adultes, marquant la troisième fois cette semaine qu’un détenu sous responsabilité fédérale a été mis à mort après 17 ans de la peine capitale hiatus.

Le Bureau des Prisons dit Dustin Honken, 52 ans, a été déclaré mort à 4:36 h de La famille des victimes est prévu de fournir une déclaration écrite au public à un certain point bientôt.

Ministère de la Justice (DOJ) porte-parole de Kerri Kupec a émis la déclaration suivante après l’exécution a été réalisée.

“aujourd’Hui, Dustin Lee Honken a été exécuté à la USP Terre Haute, conformément à la sentence de mort prononcée par un tribunal de district fédéral en 2004. Honken a été prononcé mort à 4:36 h (HAE) par Vigo County Coroner », écrit-elle.

« En 1993, Honken, une méthamphétamine pivot, enlevé, mortellement blessé, et enterré Lori Duncan, un seul, de travail de la mère, Duncan deux jeunes filles de 10 ans, Kandi et 6 ans, de l’Ambre et Greg Nicholson, un gouvernement de l’informateur, qui a témoigné contre Honken fédérale sur les accusations de trafic de drogue. Honken a aussi tué Terry DeGeus, qui Honken pensais peut-être aussi de témoigner contre lui, par le frapper avec une batte et une balle. Le 14 octobre 2004, un jury de la US District court pour le District Nord de l’Iowa trouvé Honken coupable de nombreux délits fédéraux, y compris les cinq chefs de la poursuite de l’entreprise criminelle pour meurtre, et il a été condamné à mort. »

DANIEL LEE LEWIS EXÉCUTÉES POUR le compte de TORTURER, de TUER l’ARKANSAS de la FAMILLE EN 1996, PREMIER FÉDÉRAL de l’EXÉCUTION DE 17 ANS

Vidéo

Kupec ajouté, « Près de trois décennies après Honken froidement terminé la vie de cinq personnes, dont deux jeunes filles, le tout dans un effort pour protéger, lui et son entreprise criminelle, il a enfin été traduit en justice. La peine de mort a été confirmée par les tribunaux fédéraux, pris en charge sur une base bipartite par les Présidents et les membres du Congrès, et approuvé par les Procureurs Généraux, en vertu à la fois Démocratique et Républicain administrations que la peine appropriée pour le plus odieux des crimes fédéraux. Aujourd’hui que la juste punition a été effectuée.”

Honken avait également lié d’amitié avec Daniel Lee Lewis, 47 ans, qui a été le premier fédéral détenu à mourir cette semaine, heures après que la Cour Suprême greenlit la première exécution fédérale depuis 2003.

Lee a été reconnu coupable de plusieurs infractions, dont trois chefs d’accusation de meurtre à l’aide de racket en 1996 slayings de William Frederick Mueller, sa femme, Nancy Ann Mueller et ses 8 ans, belle-fille, Sarah Elizabeth Powell, dans l’Arkansas.

Wesley Ira Purkey, a été le deuxième homme à être mis à mort deux jours plus tard, après avoir été condamné en 1998 pour l’enlèvement et le meurtre de 16 ans, Jennifer de Long, dont le corps a été démembré, brûlés et jetés dans une fosse septique de l’étang.

de la même année, Purkey, a également été condamnés par un tribunal de l’etat de Kansas après à l’aide d’un marteau pour tuer un 80-year-old femme qui avait la polio.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Après Honken a été condamné en 2004, le jury a recommandé une peine de mort. Juge de District AMÉRICAIN Mark Bennett — qui a revendiqué la plupart du temps de s’opposer à la peine de mort-a dit, “je ne vais pas perdre le sommeil s’il est exécuté,” L’Associated Press a rapporté.

Fox News Vandana Rambaran, Greg Norman, Jake Gibson et L’Associated Press a contribué à ce rapport