closeVideo

Coronavirus l’apprentissage à distance est à l’origine des problèmes de l’éducation des élèves

Un chercheur dit le coronavirus a été une « parodie » pour l’apprentissage des élèves. Dr Bob Sanborn, Président et chef de la direction pour les Enfants à Risque, dire que les enfants sont encore à la traîne, même avec l’e-learning.

Militaires, des médecins, des infirmières et des spécialistes ont été envoyés pour aider dépassé les hôpitaux en Californie et au Texas, comme coronavirus cas, continuer à spike.

A signalé 580 de l’Armée et de la Marine personnel de soutien médical ont été appelés à aider Texas hôpitaux aux prises avec le nombre record de cas de coronavirus, selon l’armée de santé du site d’information Santé.mil.

le Texas a rapporté près de 22 000 nouveaux cas au cours des dernières 48 heures avec 239 décès, le plus grand nombre de cas et de décès rapportés depuis la pandémie a commencé.

GOV. DEWINE: OHIO DOIT AGIR MAINTENANT POUR ARRÊTER de COVID-19 PROPAGATION

« COVID-19 se répand dans les milieux de travail, elle se répand dans les familles, dans les partis et rassemblements,” Texas Commissaire à la Santé John Hellerstedt a déclaré vendredi.

85-personne médical de l’Armée de l’équipe a été envoyé pour aider dans la prise en charge d’une aile médicale dans un hôpital de Houston.

« je suis reconnaissant à nos partenaires du gouvernement fédéral au Ministère de la Défense pour l’envoi de ces équipes à la Vallée et de travail au sein de la collectivité afin de protéger la santé publique et de lutter contre ce virus,” Texas Gouv. Greg Abbott a déclaré dans un communiqué plus tôt cette semaine.

Le gouverneur Républicain établi un masque de mandat au début de ce mois — une politique en contradiction avec d’autres GOP gouverneurs et Président d’Atout, face jeu cette semaine pour avoir refusé de ré-activer le verrouillage des mesures.

Houston Maire Sylvester Turner et du Comté de Harris Juge Lina Hidalgo ont exhorté le gouvernement à appliquer le verrouillage des mesures à Houston, la ville avec ce plus grand nombre de cas de coronavirus dans l’état.

“Écoutez, il n’y a pas de verrouillage à venir, maintenant,” Abott, a déclaré, mardi, sur un local WBAP émission de radio.

le Texas, avec un autre Sunbelt état, en Arizona, ont également eu à faire appel au réfrigérateur camions pour aider à la morgue de débordement.

TEXAS FEMME, 24 ANS, HOSPITALISÉ AVEC COVID-19 79 JOURS: je porte UN MASQUE

Plusieurs états à travers les états-UNIS ont vu enregistrer des pics de cette semaine, contribuant ainsi à l’enregistrement des taux de mortalité du pays, c’est de voir.

La moyenne quotidienne des nouveaux taux de mortalité au cours de la dernière semaine a augmenté de 34 pour cent il y a deux semaines, et le nouveau quotidien de nombre de cas a également augmenté de 43 pour cent, au cours de la même période.

l’état de La Californie a demandé que 160 Air Force médical du personnel placé dans différentes unités de soins intensifs autour de l’état, comme le nombre de nouveaux patients et de décès ont battu des records au cours des dernières semaines.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Californie, qui a rapporté 258 décès dans les 48 dernières heures, avec près de 20 000 nouveaux cas – le plus grand de deux jours total de cas confirmés, a déclaré que la capacité d’hospitalisation reste gérable mais le personnel médical sont nécessaires de toute urgence.

“je pense que les gens l’erreur de croire que de la capacité d’hospitalisation comme tout au sujet de lits et de l’espace”, a déclaré Carmela Coyle, président et chef de la direction de l’Association des hôpitaux de la Californie. “C’est bien plus qu’un matelas et d’un oreiller. La ressource la plus importante sont les personnes qui prennent soin des patients.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.