closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Condamné killer John Lee Cowell a été condamné à vie derrière les barreaux vendredi à la suite de sa condamnation en juillet 2018 gorge-réduction de la mort de la Californie femme et la blessure de sa sœur.
Les crimes ont été commis à un BART de la gare ferroviaire, à Oakland, FOX 2 de la Baie de San Francisco signalés.
Cowell, a été condamné en Mars de meurtre au premier degré dans la mort de la Nia Wilson, 18, et de tentative de meurtre contre Letifah Wilson, la station a rapporté.
BÉBÉS ENTRE 3 TIR À CHICAGO, les SUSPECTS EN GARDE à vue: la POLICE
John Lee Cowell, condamné à la 2018 en le poignardant à mort de la Nia Wilson à BART de la gare ferroviaire à Oakland, en Californie., a été condamné à la prison à vie vendredi, disent les autorités. (Alameda Bureau du Shérif du Comté via AP)
Une troisième sœur, Tashiya, qui a assisté à des attaques, mais n’a pas été blessé elle-même, s’en est pris à l’assassin pendant une audience de détermination de vendredi, FOX 2 signalés.
“Vous avez pris notre bébé,” Tashiya, Wilson a dit Cowell. “Je ne vais jamais être OK. Jamais.”
elle a ajouté qu’Elle souhaitait Cowell avait reçu la peine de mort, FOX 2 signalés.
“que Dieu ait pitié de votre âme,” Letifah Wilson lui a dit que, conformément à l’Est de la Baie de Fois.
Nia Wilson, qui a été mortellement poignardé en juillet 2018, est vu dans une photo de famille.
Les trois sœurs étaient de retour d’une réunion de famille, quand Cowell a lancé ce que les autorités estiment était complètement aléatoire attaque, le Times a rapporté.
Bien que Cowell est Blanc et ses victimes étaient des Noirs, le défendeur n’a pas été accusé d’un crime haineux, malgré les souhaits de la famille des victimes, a rapporté le journal.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cowell avait plaidé non coupable pour cause d’aliénation mentale, mais Alameda County Juge de la Cour Supérieure Allan société hymer a statué que Cowell était sain d’esprit au moment de la perpétration des crimes.
Bien que Cowell a été déclaré coupable de meurtre au premier degré avec la circonstance particulière de “à l’affût,” les procureurs ont opté contre le maintien de la peine de mort, le Times a rapporté.