closeVideo
Rawlings-Blake: j’ai travaillé dur pour protéger les droits du Premier Amendement de manifestants
Ancien Baltimore Maire Stephanie Rawlings-Blake répond aux critiques sur son traitement de l’échéance de 2015 des manifestations.
Ancien Baltimore Maire Stephanie Rawlings-Blake frappé de retour au Maryland Gouv. Larry Hogan sur le « projet de Loi Hemmer Rapports » vendredi, après avoir critiqué son traitement de l’2015 émeutes dans la ville après la mort de Freddie Gris en garde à vue.
« Il n’ya aucun moyen que je serais en mesure d’aider les gens, au lieu de devenir le maire de ma ville natale, pour devenir la première femme afro-Américaine à devenir président de la Conférence des Maires des états-UNIS … si j’ai donné de l’espace dans ma vie à la surabondance de la critique de l’homme Blanc que j’ai rencontré dans ma vie, » Rawlings-Blake a dit hôte projet de Loi Hemmer, « et je n’ai pas l’intention de le faire maintenant. »
Dans son livre à paraître, » Toujours Debout, » Hogan accuse Rawlings-Blake de résister à une déclaration de l’état d’urgence jusqu’à ce qu’il l’a contrainte en cliquant sur l’un, en essayant de retirer prématurément de toute la ville couvre-feu jusqu’à Hogan menacé d’aller à la télévision et à « dire que le maire a complètement perdu son esprit, » et de ne pas soutenir les policiers qui ont répondu à la violence.
LARRY HOGAN LUMIÈRES EN EX-BALTIMORE MAIRE, OBAMA DANS CONTONDANTS COMPTE DE l’année 2015 ÉMEUTES
Hogan réside aussi dans le livre sur ce qu’il appelle « terrible » observations formulées par Rawlings-Blake précoce dans les troubles de donner « à ceux qui voulaient le détruire de l’espace pour le faire. »
« C’était comme à proximité d’un bras de réponse à la violence urbaine comme je n’en avais jamais entendu parler d’un leader politique », écrit-il. « C’était dangereux et irresponsable, et il a menacé d’innocentes vies et des biens. »
Rawlings-Blake a soutenu vendredi que ses commentaires ont été pris hors contexte.
« je sais que vous passez beaucoup de temps à défendre le Premier Amendement, » Rawlings-Blake dit Hemmer. « C’était tout ce que je disais, c’est que je travaille très dur pour protéger les droits du Premier Amendement de la les manifestants et ils ont profité de cela. Et si vous écoutez l’intégralité de la chose dans le contexte de l’entrevue, vous comprendrez que. Et le gouverneur ne le sait. »
Vidéo
Les commentaires en question ont été réalisés au cours d’un 25 avril, 2015 conférence de presse au cours de laquelle Rawlings-Blake a appelé à la situation dans la ville de deescalate.
“je l’ai fait, il est très clair que j’ai travaillé avec la police et leur a ordonné de faire tout ce qu’ils pouvaient pour s’assurer que les manifestants étaient en mesure d’exercer leur droit à la liberté d’expression”, dit-elle à l’époque. “C’est un équilibre délicat. Parce que, tandis que nous avons essayé de faire en sorte qu’ils ont été protégés contre les voitures et d’autres choses qui ont été en cours, nous avons aussi donné à ceux qui voulaient détruire l’espace pour le faire.”
Tourner à la poursuite des troubles en Amérique, Rawlings-Blake dit Hemmer, « La violence que l’on voit dans nos villes, c’est honteux. Et quoi de plus honteux, c’est que, à l’instar de Larry Hogan, nous avons aussi beaucoup de gens qui sont à pointer du doigt, sans offrir de solutions.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« les Villes fonctionnent mieux lorsque tous les ordres de gouvernement, les gouvernements locaux, les gouvernements d’état, le gouvernement fédéral sont sur la même page et veulent régler le problème », at-elle ajouté. « Il est beaucoup trop facile de pointer le doigt. C’est plus difficile à obtenir dans les tranchées et de faire le travail pour rendre les villes plus sûres. Il est encore à faire. »
Près de la fin de l’entrevue, Hemmer soulevées Rawlings-Blake plus tôt les « hommes Blancs » de commentaires, de lui demander: « pensez-vous que c’est là que ça [Hogan critique est] en venant, à vous? »
« je ne suis pas en donnant à cet espace, » Rawlings-Blake dit. « C’est à lui de vendre ses livres. »
Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.