closeVideo

GOP Présidente sur la RNC des congrès plan de, NY primaire

RNC Présidente de Ronna McDaniel dit « Fox & Amis de Week-end’ il y aurait en place des mesures sanitaires, Président d’Atout serait de faire parvenir son message à la nation

le Président Atout de récupérer son message à l’électorat Américain au milieu de la COVID-19 pandémie malgré restrictive tactiques Démocratique gouverneurs, GOP Présidente de Ronna McDaniel a assuré samedi.

Dans une interview sur « Fox & Friends Week-end, » McDaniel a dit hôte Jedediah Bila que le désormais réduit Convention Nationale Républicaine en août aura lieu de manière responsable, en collaboration avec Jacksonville et de l’État de Floride fonctionnaires de la santé.

les RÉPUBLICAINS à l’ÉCHELLE de RETOUR de la CONVENTION de PLANS DE JACKSONVILLE

« Donc, nous allons avoir une combinaison de tests et de contrôle de la température et de l’EPI, de mise à l’échelle vers le bas, en utilisant plus de sites en plein air, et de vraiment mettre la santé et la sécurité des congressistes d’abord et avant tout, » dit-elle. « Mais, équilibrant avec une grande fête. »

Une vue aérienne de l’2016 Convention Nationale Républicaine à Cleveland, Ohio (Fox News).

« Parce qu’il y aura beaucoup de gens là-même avec juste les délégués que les 2 500. La dernière nuit, il va être les délégués, suppléants, les clients. Il sera un grand événement pour la finale du président de la parole, » McDaniel souligné. « Donc, nous pensons que nous sommes en train de mettre le mélange parfait de la sécurité et de la santé, avec la possibilité de mettre en évidence pourquoi le Président Atout mérite un autre quatre ans. »

Toutefois, les cas dans l’état de continuer à grimper. Selon la Floride du Ministère de la Santé, l’État du Soleil, ajouté plus de 11 400 nouveaux cas de le dépouillement de plus de 327.000 le vendredi, ainsi que 128 décès — la troisième plus importante en un seul jour, sautez sur record, portant le bilan des morts à 4,805.

Jacksonville n’a pas été le premier président choix pour les quatre jours de l’événement, mais les Républicains ne pouvaient pas parvenir à un accord avec la Caroline du Nord Démocratique du Gouv. Roy Cooper, qui avait insisté sur une échelle de retour de la convention de Charlotte.

Gouverneurs ont été à l’avant-garde de la pandémie en tant que président délégué la responsabilité des états. Cependant, l’administration a été très en désaccord avec les dirigeants démocrates au cours des derniers mois, surtout que les actions de protestation a débuté sur la mort de George Floyd.

« eh Bien, je pense que le président a été en mesure de sortir par certains de ses événements officiels et de parler pour le peuple Américain sur le devant. Mais, il y [sont] absolument Démocrate gouverneurs en ce moment qui sont l’arrêt de la liberté d’expression et je pense va étendre l’utilisation de ces commandes pour faire en sorte que le président ne peut pas entrer dans leur état et de faire des rassemblements, des » McDaniel a dit.

Vidéo

« Et, je pense que c’est la partie malheureuse de ce parce que vous les avez vu soutien de manifestations et de ces grands groupes à l’extérieur. Mais alors, quand le président dit: « je veux arriver à un rallye – surtout dans mon état du Michigan – le gouverneur dit, » absolument pas. Il ne peut pas venir à un rassemblement,' » dit-elle.

« Ainsi, c’est la préoccupation que j’ai, c’est que nous sommes à l’aube d’une campagne. Nous devrions être en mesure d’entendre de ces candidats. Ils devraient être en mesure de parler aux électeurs dans leurs états. Et, je l’espère, mais nous ne voyons pas ce à partir de Démocrate gouverneurs qu’ils allaient autoriser le président à venir, » a dit McDaniel.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Mais, ça ne va pas l’arrêter. Il va faire passer son message, et nous voyons que, grâce à l’enthousiasme de nos bénévoles, notre signe-ups, notre inscription des électeurs, et de notre collecte de fonds, » conclut-elle.