closeVideo
Oklahoma Gouv. Kevin Stitt tests positifs pour le coronavirus
Le gouverneur de l’Oklahoma, Kevin Stitt, est devenu le premier des États-unis gouverneur d’annoncer qu’il a testés positifs pour le coronavirus.
La Maison Blanche a bloqué les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), du Réalisateur Robert Redfield de témoigner devant le Congrès la semaine prochaine concernant la manière sécuritaire de la réouverture des écoles.
Maison de l’Éducation au Président du Comité de Bobby Scott, D-Va., a demandé à la CDC directeur témoigner au milieu signalé des cas de coronavirus de dopage à travers la nation, en tant que Président d’Atout pousse pour les écoles de rouvrir à l’automne.
L’audience tenue devant le Comité de la Chambre sur l’Éducation et le Travail du sous-comité sur la petite Enfance, l’Éducation Primaire et Secondaire, le 23 juillet.
MAISON PRÉSIDENT DEMANDE CDC PATRON DE TÉMOIGNER SUR la RÉOUVERTURE des ÉCOLES au MILIEU des CORONAVIRUS
“Il est inquiétant de constater que la Trompette de l’administration est la prévention de la CDC, de comparaître devant le Comité à un moment où son expertise et de l’orientation est essentielle pour la santé et la sécurité des élèves, des parents et des éducateurs,” Scott a déclaré dans un communiqué vendredi.
“Ce manque de transparence fait un grand tort à la de nombreuses communautés à travers le pays face à des décisions difficiles au sujet de la réouverture des écoles, cet automne.”
La Maison Blanche a rejeté les critiques des Démocrates du congrès.
“M. Redfield a témoigné sur la Colline au moins quatre fois au cours des trois derniers mois. Nous avons besoin de nos médecins se concentrent sur la réponse à la pandémie,” un porte-parole de la Maison Blanche a dit à Fox News, vendredi.
Trump a menacé de couper le financement des écoles si elles ne sont pas rouvrir les cours à l’automne, en dépit de la CDC mises en garde – si le président n’a pas le pouvoir de réduire unilatéralement de financement des écoles.
HÔPITAL CORONAVIRUS DONNÉES POUR CONTOURNER la CDC POUR TROMPETTE de données de l’ADMINISTRATION À WASHINGTON
Trump voit la réouverture des écoles pour favoriser la croissance de l’économie en obtenant les parents de retour au travail, de même que les cas et les taux de mortalité continuent à pic à travers les états-UNIS
Le président, la semaine dernière a également critiqué les lignes directrices que le CDC a publié pour les écoles à suivre, afin d’éviter les rouvrir. Les mesures comprenaient le nettoyage de bureaux, de distanciation sociale et du projet de fermeture de terrains de jeux et les cafétérias.
“je suis en désaccord avec @CDCgov sur leur très difficile et cher lignes directrices pour l’ouverture des écoles,” Trump a tweeté mercredi. “Alors qu’ils veulent de leur ouvrir, ils demandent des écoles à faire très peu pratique des choses. J’ai rendez-vous avec eux!!!”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les mesures ont été initialement publié en Mai, mais le CDC a dit qu’il va publier des documents supplémentaires pour aider les responsables de l’école avec plus de ressources et de répondre aux éventuelles questions supplémentaires.
“L’administration de la stratégie de définir les priorités de la politique sur la science a eu un impact dévastateur sur notre pays tout au long de cette pandémie,” Scott a déclaré vendredi. “Il ne faut pas faire la même erreur quand il s’agit de la réouverture des écoles.”