closeVideo

Chris Wallace sur la mort de John Lewis, entretien exclusif avec le Président Trump

« Fox News Sunday » l’ancre, Chris Wallace, se joint à Jon Scott pour discuter de l’adoption de droits civils icône de John Lewis et l’entretien exclusif avec le Président de la Trompette, diffusion cette semaine sur « Fox News Sunday ».

« Fox News Sunday » ancre de Chris Wallace est apparu sur « Fox Rapport de Week-end » samedi soir, où il a partagé un aperçu de dimanche une interview exclusive avec le Président de la Trompette.

Mais d’abord, Wallace a parlé avec l’hôte Jon Scott à propos de ses souvenirs et impressions de la fin des droits civils icône, états-UNIS Rép John Lewis, D-Ga., qui est décédé vendredi à l’âge de 80 ans.

Wallace Lewis décrit comme un « homme » qui se dégageait une « autorité morale » qui a été indéniable.

« Ce fut un honneur et un régal pour obtenir de lui parler, » Wallace a dit Scott. « Dans un sens, vous avez senti que vous étiez voyager en arrière dans le temps, parce qu’il était un homme, comme cela a été souligné, qui était à la légendaire 1963 Mars sur Washington, a partagé le podium avec Martin Luther King pour son » I have a Dream discours. Voici un homme qui, en 1965, … faisait partie du  » dimanche Sanglant,’ la marche de Selma [Ala.] à Montgomery pour le droit de vote. »

JOHN LEWIS, les DROITS CIVILS ICÔNE, le DÉPUTÉ DE 33 ANS, MORT À 80

les Médecins avaient diagnostiqué Lewis avec un cancer du pancréas en fin d’année dernière.

Vidéo

Le fils de l’Alabama métayers, Lewis était déjà une figure nationale quand il était entré dans le Congrès en 1987, le représentant de la Géorgie à partir d’un Atlanta de la région de quartier.

« Il était aussi, comme dynamique et actif dans sa fin des années 70 et les années 80, comme il l’avait été dans son 20s, » Wallace a dit de Lewis. « Et c’était juste — quoi, un mois? — lorsque le maire de Washington, Muriel Bowser, placez-le « Black Lives Matter’ une fresque sur la rue en face de la Maison Blanche, sur la 16e Rue, que John Lewis est venu là avec son, pour commémorer cette et à continuer la lutte contre le racisme dans ce pays, un combat qui l’a occupé pendant toute sa vie.

« Il était juste un de très sympa, genre homme, » Wallace conclu. « Mais il avait cette voix qui, en quelque sorte, je ne sais pas, roulé comme le tonnerre grondait comme le tonnerre, et d’une autorité morale que vous ne pouviez pas erreur. »

en Exclusivité Trump entretien

Wallace également aperçu de son entretien exclusif avec le Président de la Trompette, qui comprend un va-et-vient sur la question de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a appelé les services de police locaux à être coupé les vivres.

Vidéo

« C’est devenu totalement hors de contrôle, et c’est vraiment parce qu’ils veulent defund la police, et Biden veut defund la police, » Trump a déclaré, en commentant sur la criminalité et la violence dans les villes, gérées par les libéraux.

Wallace a sauté dans, affirmant que le président s’est trompé sur ce que Biden a dit.

Trump a dit alors m. Biden a « la signature d’une charte » avec le Père Bernie Sanders, I-Vt., concernant defunding la police — mais Wallace a déclaré que l’accord n’inclut pas tous d’accord sur ce point.

« Oh vraiment? Il dit abolir, il dit defund, » Trump a déclaré, avant d’aborder son personnel. « Let’s go. Me la charte, s’il vous plaît. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Le président ne pouvait pas trouver une déclaration qu’Bernie-Biden charte de defunding de la police ou de l’abolition de la police, car il n’y a pas un, » Wallace a dit Scott. « Mais le président a refusé de déclarer la défaite, comme à son habitude. »

Wallace entrevue avec le président sera diffusé dans son intégralité sur « Fox News Sunday », à 2 h et 7 h ET.