closeVideo
DNC exhorte les législateurs Démocrates de ne pas assister à Milwaukee convention
Seulement Démocrate du personnel, de la sécurité et de la presse semble-t-il être sur le site de la convention en août; Peter Doocy a les détails.
Cette semaine, le parti Démocratique a pris la décision de demander à des membres de la Chambre, les membres du Sénat, et les délégués à ne pas assister à la Convention Nationale Démocrate de cet été, à Milwaukee, au milieu de la flambée des coronavirus cas à travers les États-unis.
Effectivement, le déplacement assure que la majorité de la convention Démocrate—notamment le vote sur le programme du parti et sur Joe Biden à candidature—qui va arriver pratiquement, tandis que les événements sur place seront les discours de joe Biden, son vice-candidat à la présidentielle, et les chefs de parti.
d’autre part, la Convention Nationale Républicaine a été légèrement réduite et déplacée à l’extérieur, mais est toujours à prendre place à Jacksonville avec les délégués présents à la première de plusieurs jours et une plus grande foule autorisés sur le dernier jour, lorsque le Président d’Atout parle.
les RÉPUBLICAINS à l’ÉCHELLE de RETOUR de la CONVENTION de PLANS DE JACKSONVILLE
Finalement, compte tenu de coronavirus préoccupations ainsi que le fait que les deux parties n’ont pas l’unificateur de message, les conventions ont plus d’inconvénients que d’avantages.
Sur le Démocratique côté, la partie est sage de garder la convention virtuel et de garder les gens à l’écart pour deux raisons principales.
le Premier est la raison évidente que le coronavirus cas sont en forte hausse à travers les états-UNIS, et de tout rassemblement de masse met les gens en danger immédiat de contracter le virus.
La seconde—peut-être moins directement apparent—la raison est qu’une personne télévisé convention Démocrate a le potentiel pour exposer les Démocrates comme trop libéral, en dehors de l’étape avec le grand public et divisé.
Vidéo
en Effet, les résultats de plusieurs récentes Démocratique des élections primaires—où les sous-financés progressive des adversaires vaincus ou est venu près de la défaite de l’établissement soutenu et financé les candidats révélé que le parti Démocratique n’est pas seulement polarisée, mais a déménagé plus loin à gauche. Si reflété dans le courant Démocratique plate-forme, qui est historiquement déterminé à la convention, ce qui pourrait entraîner des Démocrates apparaissant hors-du-touch et gauchisants.
il suffit de mettre, le parti Démocratique manque un positif, fédérateur message qui est plus qu’une réaction à l’Atout de la polarisation et de la division, et une personne dans la convention qui pourrait la rendre de plus en plus apparente.
de Plus, étant donné les récentes manifestations à travers le pays, nous pourront toujours dire qu’une personne dans la convention Démocrate pourrait se dérouler de la même façon à la convention Démocrate en août 1968 à Chicago, qui est devenu un lieu de manifestations contre la Guerre du Vietnam, dirigée par la gauche militante des groupes comme les Étudiants pour une Société Démocratique—et a culminé dans un message télévisé d’émeute où la police se sont affrontés avec les manifestants.
du côté des Républicains, la convention—qui est prévue pour être tenue en personne avec les délégués et autres participants—présente beaucoup plus de risques que les récompenses pour le GOP.
Plus de OpinionTom Del Beccaro: Pourquoi Trump vs Biden élection sera plus proche que des experts predictKimberley Strassel: 2020 course à la présidentielle est sur Trump, Biden adresse à des questions essentielles en plus de COVID-19 et raceDavid Limbaugh: Trump critiques ne comprennent pas de lui ou de ses partisans — nous ne se soucient pas si il est unpresidential
En Floride, où coronavirus cas sont en forte hausse et les hôpitaux ont atteint près de capacité, l’état est devenu le représentant des états-UNIS de l’échec à contenir la propagation du coronavirus, et c’est un excellent cas de la manière dont la ré-ouverture trop tôt, ne pas écouter les experts médicaux, et de revenir sur la distance sociale des lignes directrices et d’un masque, des mandats a conduit à des conséquences désastreuses.
Le GOP convention à Jacksonville sera inévitablement mettre en évidence les dures réalités de la coronavirus crise et peut également entraîner une poussée dans les cas qui ne fera que refléter mal sur la Trompette et les Républicains.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
en Effet, si la convention conduit à une flambée des coronavirus maladies, cela va entraîner des conséquences désastreuses pour la Floride du système de santé d’une manière qui implique directement Trump—, contribuant également à les Démocrates anti-Trump récit qu’il est prêt à mettre des vies Américaines en danger pour aider ses chances de réélection.
en Outre, le taux de participation sera probablement un défi à la convention Républicaine—compte tenu de Trump est décevant de rallye dans la ville de Tulsa, Okla.—qui mettra en évidence le manque d’enthousiasme entourant Trump réélection de candidature, qui est corroborée par son retard de bureaux de poste et à faible taux d’approbation.
de plus, comme pour les Démocrates, le parti Républicain manque un message unificateur qui peuvent amener le pays, qui deviendra plus clair au cours de la partie de la convention.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cependant, alors que les conventions de présenter des défis pour les deux parties et pour le parti Républicain, en particulier—, il est également clair que la décision sera prise pour la plupart au cours de la campagne d’automne. En effet, des facteurs tels que la chute débat calendrier va se révéler être beaucoup plus important pour le résultat final de l’élection de l’une des parties de la convention.
à Partir d’Atout point de vue en particulier, les trois débats de l’automne sera la clé de son succès en novembre, étant donné que sa réélection dépend de sa capacité à faire de l’élection un choix réel entre lui et Biden, et non pas un référendum sur son leadership.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DOUG SCHOEN