closeVideo
DHS chef: Nous n’aurons pas de retraite à partir de notre autorité et la responsabilité d’aider à mettre fin à la violence à Portland
Agissant de l’EDS Secrétaire Tchad Loup dit à Portland, Oregon, est de favoriser un environnement de violence en faisant très peu d’intervenir contre les manifestants.
Le commissaire de la ville de Portland, Ore., a appelé le Maire de Ted Wheeler à la remise de l’autorité sur le département de la police, l’accusant de “se mettre à notre communauté en danger.”
Dans une série de déclarations et de messages sur Twitter, la Ville de Commissaire Jo Ann Hardesty a accusé le Portland de Police Bureau – qui Wheeler supervise — de collaboration avec le Ministère fédéral de la Sécurité intérieure (DHS) dans ce qu’elle a décrit comme un “agressif de la répression de manifestations pacifiques.”
Dans un post, Hardesty désigne les agents fédéraux comme “45 du goon squad” – une référence manifeste à Président de la Trompette, de la nation 45e président.
TED CRUZ EXPLOSIONS DÉMOCRATES POUR « FACILITER ET d’encourager’ les MANIFESTATIONS VIOLENTES DE PORTLAND
Hardesty les remarques sont venus le vendredi et le samedi, comme l’Oregon est plus grande ville en est à son deuxième mois de soirée troubles depuis le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.
En ce moment, Portland a vu la destruction que les fonctionnaires estimé plus tôt ce mois-ci a des coûts des entreprises locales de plus de 23 millions de dollars.
La violence dans la ville a inclus une attaque au marteau à l’encontre d’un agent fédéral.
En outre, en qualité de DHS, Secrétaire Tchad Loup tweeté vendredi, les agents fédéraux en Portland ont été “agressés avec des lasers et des bouteilles d’eau gelées” par les suspects de tenter de dommages à une propriété fédérale.
L’anarchie, à Portland, au cours des dernières semaines a attiré les critiques samedi à partir de états-UNIS Sen Ted Cruz, R-Texas, qui a accusé les Démocrates de “faciliter et d’encourager” la violence, l’assimilant à celle observée dans les zones de guerre dans le Moyen-Orient.
Cruz de commentaires est venu un jour après que l’avocat AMÉRICAIN de l’Oregon a appelé à une enquête sur les rôles que le DHS personnel auraient joué à Portland.
le Procureur de Billy Williams et d’autres ont exprimé des préoccupations après les vidéos sur les médias sociaux semble montrer sans étiquette des dirigeants dans des véhicules banalisés soudainement saisir les émeutiers dans les rues, sans paraître s’identifier ou de lire les suspects de leurs droits Miranda.
le vendredi, Oregon Procureur Général Ellen Rosenblum poursuivi le DHS et le US Marshals Service sur le comportement des agents fédéraux dans la ville.
en Regardant dans l’autre sens?
Dans ses commentaires, Hardesty accusé Wheeler de regarder de l’autre que la police locale à travailler en tandem avec les autorités fédérales pour réprimer les manifestants.
“Nous savons que Portland Police Président de l’Association Daryl Turner rencontré [agissant] DHS Secrétaire Tchad Loup,” Hardesty écrit dans un post. “Nous savons Portland Police collaborent avec ce fédéral de la force d’occupation.”
la Ville de Portland Commissaire Jo Ann Hardesty. (De la ville de Portland site web)
plus tard, Elle a dit Wheeler, “Nous avons besoin de vous pour cesser de nier la violence perpétrée par notre propre force de police et de le rendre clair et sans ambiguïté: Portland police sont dirigés vers le haut pour ne jamais collaborer avec 45 du goon squad, d’enlever leur tenue anti-émeute, et de cesser de contribuer à la violence qui avait lieu avant que le gouvernement fédéral est arrivé et continue encore et toujours de nuit après nuit.”
Vidéo
“je demande des mesures dès maintenant,” Hardesty termine son post. “Le maire Wheeler, si vous ne pouvez pas contrôler la police, donne-moi la Portland Police Bureau.”
Hardesty supervise actuellement à Portland Fire & Rescue service, Bureau de Gestion des situations d’Urgence et le Bureau de Communication en cas d’Urgence, le RENARD 12 de l’Oregon signalés.
Portland Maire Ted Wheeler.
Hardesty les accusations contre Wheeler est venue en dépit de sa demande, dans un message sur Twitter mardi, qu’il voulait les autorités fédérales à quitter la ville.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“j’ai dit à la Secrétaire par Intérim [Loup] que ma plus grande préoccupation immédiate est la violence, les agents fédéraux apporté à nos rues ces derniers jours, et la vie en danger des tactiques de ses agents à utiliser,” Wheeler a écrit. “Nous ne voulons pas de leur aide.
“La meilleure chose qu’ils peuvent faire est de rester à l’intérieur de leur immeuble, ou de quitter Portland au total,” poursuit-il. ”Notre objectif est de mettre fin à ces manifestations violentes rapidement et en toute sécurité. Et en attendant, je lui ai demandé de nettoyer les graffitis n local des installations fédérales.”