closeVideo

Mark Meadows: Il y aura $70B dans le financement de garder les salles de classe en sécurité

Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows se décompose de ce que la prochaine coronavirus stimulus package comprend sur  » le dimanche Matin à Terme.’

la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows, a déclaré dimanche qu’il est « temps pour les gens à aller en prison », dans le cadre de l’Avocat AMÉRICAIN John Durham sonde dans FBI faute — invitant ex-Trump aide George Papadopoulos pour le son d’une note festive sur Twitter.

Les commentaires que Fox News a appris ce week-end que Jennifer Boone, un haut dirigeant du FBI qui a supervisé les défauts de sonde dans l’ancien Trump conseiller Carter Page, a reçu une importante promotion à la tête d’un bureau de — et le bureau ne vais pas dire pourquoi.

les Prés, au cours de son dimanche entrevue avec Fox News  » « du dimanche Matin, à Terme, » a également obtenu un aperçu de l’Atout de l’administration de bientôt-à-être-publié des plans pour la réouverture des écoles et la mise en œuvre de nouvelles mesures de stimulation économique. Plus de détails et de Prairies, dit-on, être à venir cette semaine.

Cependant, les Prairies commentaires sur l’Durham sonde ont été parmi ses plus beaux encore. Ils ont suivi le Procureur Général, le projet de Loi Barr commentaires à Fox News plus tôt cette année que Durham résultats ont été « très inquiétant » et que des noms familiers sont actuellement en cours sondé.

« je pense que les Américains attendent des actes d’accusation, » Prairies dit ancrage Maria Bartiromo. « Je m’attends à des actes d’accusation sur la base des preuves que j’ai vu. Lindsey Graham a fait un bon travail dans l’obtention de cela. Nous savons que non seulement ils savaient qu’il n’était pas le cas, mais ils ont continué à enquêter et d’espionnage. »

« OÙ EST CHRISTOPHER WRAY’? GOP DEMANDES d’ENTREVUE AVEC le MYSTÈRE de l’AGENT PIENTKA

Interne du FBI documents qui ont émergé en avril a montré que Peter Strzok — la disgrâce anti-Trump ancien chef du contre-espionnage du FBI — ordonné l’enquête de l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale de Michael Flynn rester ouvert même après qu’il a été prévu pour être fermé en raison d’un manque de soi-disant « dérogatoire » de l’information. Strzok mené une enquête basée sur les Logan Loi, une loi n’a jamais utilisé dans une poursuite réussie et qui était destinée à empêcher les individus de faire de la fausse représentation le gouvernement des états-UNIS à l’étranger dans un pré-téléphone ère.

FBI Adjoint au sous-Directeur Peter Strzok, témoigne devant un Comité Judiciaire de la Chambre mixte audience sur la « surveillance du FBI et du Ministère de la Justice les actions qui entoure l’élection de 2016 » sur la Colline du Capitole à Washington, le jeudi 12 juillet 2018. (AP Photo/Evan Vucci) (le droit d’Auteur 2018 à L’Associated Press. Tous droits réservés.)

« Et oui, j’utilise le mot » espion sur Trump responsables de la campagne et en fait même à faire des choses quand c’est un président qui a prêté serment, » Prairies de suite. « Et après cela, et le faire de manière inappropriée, vous allez voir un couple de d’autres documents viennent de sortir dans les jours à venir qui suggèrent que non seulement la campagne espionné, mais le FBI n’a pas agi de manière appropriée comme une enquête. Tout commence à se gâter. Et je vous le dis, il est temps que les gens d’aller en prison et les gens sont mis en examen. »

La du Ministère de la Justice (DOJ) de chien de garde a identifié les erreurs critiques dans tous les FBI écoute électronique du formulaire de demande qu’il vérifiés dans le cadre de la retombée de la bureau est très imparfaite enquête sur l’ancien Trump conseiller Carter Page, qui a été l’objet d’une surveillance au cours de la campagne, en partie à cause d’une grande partie discrédité dossier financé par le Hillary Clinton campagne et le Comité National Démocrate (DNC).

Le FBI a accusé à plusieurs reprises de la Page d’être un « agent étranger » dans ses demandes de mandat. La Page n’a pas été accusé de méfait et le ministère de la justice a depuis admis que ses demandes de mandat manquait cause probable et ne doivent pas avoir été demandée.

en Outre, un ex-FBI avocat dans ce cas, même déformée de la CIA email soumis à la Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) de la cour afin de rendre la Page de communications avec les Russes semblent nefarious, le ministère de la justice de l’inspecteur général a constaté. Le FBI avocat, Kevin Clinesmith, aurait été dit par la CIA que la Page avait déclaré son russe contacts et a été essentiellement agissant comme un informateur-seulement pour les Clinesmith prétendument omettre que la décharge de l’information dans un mandat de surveillance de l’application que l’encadré de la Page de communications avec les Russes comme un signe qu’il était un secret agent étranger.

OBAMA CONNAISSAIT des DÉTAILS DE FLYNN CAS, CHOQUANT HAUT MJ OFFICIEL, DOCS SHOW

Séparément, Fox News a appris que la haute FBI officiel Jennifer Boone, qui l’IG a dit était « au Siège de veiller » sur la Page de l’enquête, a reçu une promotion à la tête du bureau de Baltimore bureau de terrain de l’année dernière. Boone a été au même niveau que Strzok dans le FBI hiérarchie.

L’IG rapport indique que Boone également traitées de sensibilisation à Bruce Ohr, qui était un élément clé de contact à l’intérieur du Ministère de la Justice pour l’ex-espion Britannique Christopher Steele — l’auteur de la désormais discréditée anti-Trump dossier produit par la firme de recherche de Fusion GPS de l’opposition de la recherche pour Hillary Clinton en 2016 de la campagne. Ohr de la femme, Nellie Ohr, travaillé pour la Fusion de GPS à l’époque.

« Boone n’a pas de rappel qui s’est finalement décidé à aller de l’avant avec [Page FISA] Demande de Renouvellement N ° 2, et les documents disponibles n’indiquent pas, » l’IG a écrit.

IG RAPPORT CONTREDIT EXPERTS RÉPÉTÉES des REVENDICATIONS SUR la FISA PROCESSUS

Boone aussi « nous a dit [qu’elle] ne se souvient pas d’être informé que les informations de l’ [Steele] Sous-source diffèrent significativement de l’information dans Steele déclaration, » l’IG ajouté.

Le FBI a refusé de commenter spécifiquement sur Boone promotion lorsqu’il est atteint par Fox News ce week-end.

« je suis sûr Que vous le savez, Directeur [Christophe] Wray récemment assis pendant une entrevue avec votre collègue Bret Baier lorsqu’il a évoqué les mesures correctives qu’il a mis en place en réponse à la FISA IG Rapport, » un porte-parole du FBI a dit à Fox News. « Nous n’aurons pas un commentaire au-delà de ce que le directeur a dit à M. Baier. »

Vidéo

les Républicains se sont plaints que Wray n’a pas répondu à leurs demandes d’entrevue d’autres fonctionnaires qui a supervisé les aspects de la Page de la sonde, y compris Joe Pietnka — qui a été nettoyée à partir du site web du FBI après Fox News a demandé de parler de lui. Sources disent Pientka a reçu une importante promotion qui l’a poussé à partir en Virginie, à un rôle de premier plan dans le San Francisco des bureaux extérieurs, publics et dossiers examinés par Fox News confirmer que Pientka a déplacé les résidences.

le vendredi, les Républicains sur la Commission Judiciaire du Sénat a publié récemment déclassifié des documents qu’ils disent “significativement inférieurs” à la “fiabilité” de l’infâme Steele dossier de la Russie de la sonde, ainsi que l’exactitude et la fiabilité des allégations factuelles dans la FISA bons de souscription à l’encontre de la Page.

HOROWITZ RAPPORT souligne le RÔLE DE la PEU CONNUE de l’AGENT PIENTKA

Le premier document, le comité a déclaré duré 57 pages, un résumé des trois jours d’une interview Steele sous-source. Le document a révélé que le dossier était “sans fondement et peu fiables”, selon les sources, qui les a examinés et a montré que le FBI était sur la convocation du dossier de la crédibilité de problèmes, mais a continué à chercher plus loin la FISA, mandat de renouvellement pour la Page.

en Outre, le document met en évidence que l’information Steele sous-source à condition de lui était “de deuxième et de troisième part des informations et des rumeurs au mieux.”

FBI DOUTÉ de STEELE DOSSIER de la FIABILITÉ, de NOUVEAUX DOCS SHOW

Le document a également révélé que Steele sous-source “en désaccord avec et a été surpris par” comment les informations qu’il a donné Steele est ensuite transmis par Steele dans le dossier.

Les documents n’étaient pas les premiers éléments de preuve montrant que le FBI avait raison de douter de l’Steele dossier. Elle est apparue en avril, que le FBI Crossfire Hurricane équipe enquête sur la Trompette 2016 campagne a reçu de nombreuses indications que Steele a été élaborée russe « campagne de désinformation », selon plusieurs déclassifié notes de bas de page de l’IG rapport.

Les informations catégoriquement démenti de nombreux rapports des médias.

Le FBI, le conseiller juridique a décrit le mandat de surveiller la Page « essentiellement comme une source unique de la LEPI » entièrement à charge sur le dossier, qui a aussi fait de nombreuses autres plaintes non fondées sur des hackers russes, dans une inexistant consulat de Miami, Cohen prétendue de voyages à Prague, et sordide chantage bandes. Conseiller spécial Robert Muller ne pouvais pas trouver toutes les preuves à l’appui de ces allégations.

Fox News Brooke Singman, ainsi que Wilson Miller, a contribué à ce rapport.