CSU Kreistagsfraktion se fait fort pour les Producteurs locaux, dans le Comté de Dachau. Leurs Produits doivent à l’avenir de mieux sur le marché.
Comté–CSU Kreistagsfraktion veut les Producteurs locaux, dans le Comté de Dachau renforcer. « Au cours de la Coronakrise, j’ai constaté que les Consommateurs davantage l’accent sur les Aliments à mettre dans notre Région produit », a déclaré Hebertshausens Maire et le conseil régional Richard Reischl. Un Échange avec les Producteurs régionaux, le Petersberg ai Reischl renforce l’idée que les Produits locaux sont mieux sur le marché devraient être.
le sous-Préfet Stefan Löwl était prêt à Kreisplattformen comme le Bürgermagazin « Kreisblick » d’en faire la promotion. Sur la réunion à huis clos ont été les Idées d’une Demande formulée. « Nous avons la Chance, certains Producteurs régionaux dans nos Rangs, nous vos Expériences panneaux a pu, ainsi, les Présidents de groupes Stephanie Burgmaier et Stefan Kolbe. Avec Werner Braun, Innungsmeister le Boucher, ou Kreisbäuerin Emmi Westermeier comprenait des Experts de la Kreistagsfraktion à. « Notre Objectif est que, des Produits locaux et de la vente directe de plus en plus forte dans le Focus à dos, par exemple, des publicités ciblées, par l’Éducation sur la valeur Ajoutée des Aliments régionaux et simples et accessibles à tous vue d’ensemble », explique Kolbe.
La Tendance des Produits régionaux, la Nécessité de plus attentive, avec de la Nourriture vais selon Reischl par les événements de l’actualité de Tönnies et Wiesenhof plus renforcé. Pour cela, si l’on veut que Kreistagsfraktion de Contribuer à la « Genussregion Comté de Dachau », dans le Centre du dos, soulignent Stéphanie Burgmaier et Stefan Kolbe.
dn