le Président AMÉRICAIN Donald Trump a un inattendu d’un Changement de personnel, surpris. Quelques Mois seulement avant le Vote, il a fait sa Wahlkampfmanager échangés.

quelques Mois Seulement avant l’Élection, le Président AMÉRICAIN Donald Trump ses Wahlkampfmanager pour les remplacer. Selon l’US-les Médias avec le dernier mauvais Umfragewerten du Republikaners contextes. Pour ses rapports avec le Corona*-Crise Trump, en attendant, de plus en plus dans la Critique.

Mise à jour du 19. Juillet, 20.16 H: au Vu de ses mauvais résultats des sondages a le Président AMÉRICAIN Donald Trump violemment contre le candidat Présidentiel démocrate Joe Biden distribuée. Biden était « pas compétent » pour diriger le Pays, a déclaré Trump dans un Fox-News-Interview (voir Mise à jour du 19. Juillet, 18.42 Heures). Le Démocrate serait « ce Pays la détruire », aurait-il le 3. Novembre pour être élu.

Sous Biden seraient les Impôts a triplé, et la Police le Financement retirée, a déclaré Trump, sans ses Affirmations par des preuves. « La Religion en voie de disparition » a-t-il ajouté, se référait à l’Exigence de Démocrates, grand Culte d’interdire la Propagation du Coronavirus de l’endiguer. « Il est blessé, il est mentalement blessé », a déclaré Trump plus sur son Challenger.

Sondages, le mal apporte, désignée par le Président en tant que « faux ». Trumps considérable Retard dans les Sondages est aussi controversé la gestion de crise dans la couronne, la Pandémie due que sur les relations avec les des Troubles dans le cadre de la lutte contre le Racisme Protestations aux états-UNIS.

états-UNIS-Choix 2020: Trump peut être ouvert, s’il y a une Défaite à accepter

Mise à jour du 19. Juillet, 18.42 Montre : le Président AMÉRICAIN Donald Trump veut Défaite lors de l’Élection en Novembre, peut-être pas l’accepter. Sur la Question de savoir si la Sortie du Scrutin en faveur de son Challenger, Joe Biden, à accepter, Trump a déclaré dans une Interview diffusée Dimanche par la Fox News: « je dois Le voir. Je dis maintenant n’est pas facile, oui.“ Il a ajouté: « Je vais Vous le dire, quand le Temps est venu. »

Le Républicain a rejeté, en outre, un Vote avant tout par Correspondance , en dépit de la persistance de la Corona Pandémie à partir de. Dans un Entretien avec Fox News, il a répété son point de Vue, qu’une Augmentation de la Correspondance, « le Choix de manipuler en vais. Preuve concrète qu’il a pas encore présenté.

élections AMÉRICAINES: Trump, tiré de l’angoisse, les Démocrates mettent en garde contre dangereux Plan

Les Démocrates jeter Trump, avant que lui et ses terribles Avertissements une Justification vise à créer, pour le Résultat de l’élection Présidentielle du 3. De novembre à ne pas reconnaître. Les Démocrates, à son tour, d’apprécier les bulletins de vote par Correspondance comme une Option, car il peut en plus de ses Partisans à voter.

+ Si Trump de la Maison Blanche, lors d’une Défaite de la pièce. Le Président AMÉRICAIN prépare les Critiques de Préoccupation.©AFP / JIM WATSON

aux états-UNIS, il est dans la jeune Histoire n’est jamais arrivé que le Président a refusé, après une Défaite à céder, même limité le Résultat du scrutin. Il n’est donc pas clair que dans un tel Cas, de se passer.

Après les mauvaises Umfragewerten: Trump répond totalement surprenant

message initial du 16. De juillet : Washington – le Président AMÉRICAIN Donald Trump son Wahlkampfmanager remplacé et seulement un peu plus de trois Mois avant la prochaine, élections Présidentielles . La Direction de la Campagne seront Bill Stepien appliquer, l’ancien Chef Brad Parscale vais continuer pour le Numérique et les Réseaux sociaux occupent, Trump a déclaré Mercredi soir (heure Locale) sur Twitter. Les deux auraient depuis des Années, bien travaillé pour lui, dit-il.

Trump échange juste avant des élections AMÉRICAINES Manager, probablement à cause des mauvais résultats du Sondage

inattendue d’un Changement de personnel devrait notamment avec le dernier pour les Républicains Trump* très mauvais Umfragewerten sont liés. Récentes Enquêtes montrent que, pour les futurs Candidats démocrate Joe Biden, un très solide Avance. Cependant, jusqu’à l’Élection le 3. Novembre encore un peu plus de trois Mois, ce qui a encore beaucoup de place pour des Surprises laisse. Les enquêtes montrent qu’en attendant qu’une Majorité des Électeurs de l’Emporte sur la Manipulation de la Coronavirus Pandémie n’est pas impressionné. La Pandémie dans les états-UNIS hors de Contrôle et jusqu’à Nouvel ordre semble être une Amélioration actuellement, tous les jours des Dizaines de milliers de nouvelles Infections par Jour, même pas en Vue. Pour plus d’Informations sur la couronne, la Situation aux états-UNIS, Vous obtenez également ci-dessous la Vidéo.

Les mauvais résultats du Sondage indique Trump retour. Il rappelle que les Sondages 2016, une Victoire de son ancien Adversaire, Hillary Clinton prévue et, donc, à tort. Dans son Tweet, il a déclaré que la Victoire de cette Année devrait être plus facile que celui quatre Ans, « parce que notre cote de popularité augmenter rapidement ».

Trump parle de « augmentent rapidement Umfragewerten, mais la Réalité est différente

Cette Affirmation ne couvre toutefois pas connus du public les Sondages, les Biden nettement en tête, de voir comment un Aperçu sur le Site RealClearPolitics affiche. Dans un Site FiveThirthyEight calculé une Moyenne nationale des Sondages se trouve à environ Biden, à 50,3% , Trump lors de 41,2 pour Cent de la Voix.

Selon l’US-les rapports des Médias, Trump a fait ses précédents Wahlkampfmanager Parscale pour les échec de Rassemblement dans l’État de l’Oklahoma en Juin responsable. Il devrait Trumps première grande Manifestation depuis l’Aggravation de la couronne, la Pandémie dans les états-UNIS. En dépit du Corona Risque voulions Trump* indiquent que jusqu’à un Million de Personnes à participer à la Manifestation. À côté de l’loué le Stade a été aussi un espace Extérieur avec une Scène construite. En fin de compte, cependant, est restée, même dans la salle de sport, des Milliers de Sièges libres.

Un autre grand Événement, à l’origine pour le Week-end passé, à l’Extérieur, dans l’État de New Hampshire prévu avait été avec Vue sur befürchtendes le mauvais Temps est annulé.

d’Ailleurs, aux états-UNIS, actuellement, un massif de Twitter Hack une de l’actualité. Pendant Trumps Compte dont a été épargné, il a entre autres les Comptes de l’ancien Président AMÉRICAIN, Barack Obama, ainsi que l’actuel candidat Présidentiel démocrate et Ex-Vice-président, Joe Biden, l’Attaque de la Victime. (dpa/cia) *Merkur.de fait Partie de Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©AFP / JIM WATSON