L’Entreprise de Restauration Apetito a des Concepts pour une Réouverture de l’Exploitation à Gilching présenté. « Deux à trois Jours après l’Autorisation administrative », pourraient encore des Plats à la LMU Cliniques sont livrés, a dit une porte-parole.

Mise à jour 19. Juillet, 19 H:

Gilching – L’Entreprise de Restauration Apetito prépare apparemment, avec une Pression sur la Reprise de l’Exploitation en Gilchinger Speisenverteilzentrum avant. Comme porte-parole Ruth Fislage Vendredi après-midi, en face de la Starnberger Mercure a déclaré, il ya « une Planification concrète », avec les Cliniques de la Ludwig-Maximilians-Universität (LMU) adaptée soit.

Moins de 50 Employés à Gilching avec Corona-Virus

Comme l’a signalé, avait le bureau de district de trois Semaines d’Exploitation Gilchinger zone industrielle Sud est mise en Quarantaine, après avoir Employé premier positif sur le coronavirus avaient été testés. En Fin de compte, avaient plus de 50 Employés et environ la Moitié de la main-d’œuvre infecté.

Vendredi qu’il y avait un Rendez-vous sur Place avec les Représentants du bureau de district, a déclaré Fislage. C’est « pour la présentation du Wiedereröffnungskonzeptes, en Liaison avec une version révisée Concept de » disparu. En attendant, il n’existait pas de nouvelles Découvertes, comme le Virus le plus tôt avait de se propager. Le système de Ventilation, d’abord soupçonné, a été, dans les Épreuves, est exclue.

Concept pour la Réouverture de l’Exploitation à Gilching

Le Wiedereröffnungskonzept est basé selon le porte-parole sur un Plan en Deux Étapes. « Un changement d’Offre vous permet, dans la première Étape, moins de Personnel fonds de Contact pour réduire », a déclaré Fislage. Par ailleurs, il existerait d’autres Exemples de Mesures, le risque Infectieux est possible de réduire censés ». Cela comprenait modifié programmes d’affectation, de décalage de temps de Pause, révisée Abstandsregelungen, en partie nouveaux Arbeitsplatzkonzepte et les bureaux à domicile dans le Domaine administratif. Les détails de l’appela pas.

ne sait Toujours pas quand est-Fonctionnement à Gilching s’ouvre à nouveau

Aussi, on ne sait pas encore exactement quand le Traiteur le Fonctionnement à Gilching reprendre veut et peut. Fislage a déclaré que Apetito « deux à trois Jours après l’Approbation » de la LMU Cliniques dans Großhadern et dans le Centre de Munich, à nouveau avec de la Nourriture approvisionner pouvait. Dans une première Étape serait le Déjeuner pour les Patients et le Personnel, ainsi que la station a besoin de Gilching être livré. Le petit-déjeuner et le Dîner, et devraient ensuite, à une Date ultérieure.

Apetito a la LMU Cliniques avant la Corona Flambée de tous les jours avec 4800 Patientenessen et 1600 Mitarbeiteressen. Il vient de soi-Cook&Freeze Principe de l’Application. Les Plats sont à un autre Endroit cuit et ensuite, schockgefrostet. Si vous venez à Gilching, où chaque Speisenkomponenten selon les Bestellwünschen des Patients et du Personnel de Repas complets assemblés, sur les Plateaux de diviser et enfin être livré.

Gilching/Starnberg – la Cause de La Corona sur l’Épidémie lors de la restauration collective Apetito à Gilching est certainement pas sur le système de Ventilation est due. Ce Résultat sont venus bureau de district, Bureau de la Santé et de la sécurité Alimentaire, TÜV Süd et LMU de Munich, après des Études de terrain. Restent donc les Origines de l’Épidémie de 94 présents Collaborateurs de la Société 48 ont été infectées par la suite incertaine. Est sûr, en revanche, que Apetito ce Samedi, le Fonctionnement n’est pas nouveau.

La Ventilation, au début, de Soupçons, que ce soit dans le présent mode de Fonctionnement », probablement pas été, a annoncé le bureau de district le Vendredi. « Un Concept qui a existé. Si les Objectifs fixés ont été respectés et si les Violations de la Infektionsschutzverordnung existence, dans la mesure du possible, de déterminer“, a déclaré la porte-parole Barbara Beck. Travaille actuellement sur la Direction de l’entreprise sur un nouveau Concept et de la demande, si la prestation doit être ajusté à l’avenir les risques d’infection ou Ketteninfektionen à exclure.

Site de Gilching reste pour l’instant fermé

L’Entreprise, le confirme: « Comme nous avons notre propre Concept à Gilching adapter, suite à notre Vote à l’Hôpital en tant que Propriétaire du Speisenverteilzentrums (le Site de Gilching, Rem.d.Red.) et si ceux qui sont actuellement en cours d’Études correspondant à des Résultats“, a déclaré une Apetito porte-parole.

le sous-Préfet Stefan Frey avait avant 14 Jours de la Position fermée, cette Définition fonctionne, ce Samedi à partir de. Le Fonctionnement reste à poursuivre. Les Apetito-porte-parole: « Quand il est à nouveau opérationnel, est encore incertaine. » Le bureau de district de cette Décision est impliqué.

« il est important pour Nous, une nouvelle Diffusion de l’Infektionsgeschehens, précisément dans cette Mesure, l’avenir de l’en exclure. C’est pourquoi nous prenons les Facteurs, le lien de causalité, en particulier dans le Regard. Pour cela, nous sommes techniquement et juridiquement avec l’Entreprise et avec l’Office national de la Santé de l’intense et d’un Contact étroit“, a déclaré Frey, le Vendredi. Qui est le Virus dans le Fonctionnement valu ai, je ne comprends pas.

Apparition de Conséquences: ministère de la Santé à déterminer 471 personnes de contact

les 48 Corona Cas Apetito proviennent 24 de la région, dont 13 Flüchtlingsunterkünften. Dans la Suite, ces Infections, il y avait 20 Cas supplémentaires dans des logements collectifs, cinq Organismes ont été mis en Quarantaine. Pour plus d’Bilan du bureau de district: « Dans le Cadre du Ausbruchsgeschehens trouvé de nombreuses Reihentestungen lieu. Outre les Habitants, la Quarantaine d’Asile-Bucarest à Seefeld Hechendorf, Seefeld, Herrsching, Pöcking et Weßling ont été, les Résidents des Établissements dans Breitbrunn et une petite Configuration à Herrsching testé. Les Résultats sont là tous négative. Le Contact Tracing Équipe au ministère de la Santé a, dans le plus Grand et des centaines d’Appels téléphoniques, tous les Contacts des Personnes infectées par le détermine. Aujourd’hui, il n’existe actuellement 471 personnes de contact.“

le sous-Préfet Stefan Frey appelle à la Prudence

Pour Frey montre l’Éruption, une fois de plus, que Corona est un Danger. Le sous-Préfet: « s’il vous Plaît assurez-Vous de continuer, à titre professionnel ou privé, sur le Respect de l’Hygiène et de Abstandsregeln. Le Coronavirus est pas loin. Il existe aujourd’hui suffisamment de Cas, qui nous clairement comment rapide et imprévisible, on peut infecter.“