closeVideo

Trump v. Biden sur defunding de police

Chris Wallace a dit le président ne peut pas le prouver charge.

La campagne de Joe Biden, le présomptif du candidat Démocrate à la présidence, a répondu le Président d’Atout interview diffusée dimanche sur « Fox News Sunday » en accusant Trompette de mensonge à propos de l’ancien vice-président, qui est actuellement en tête dans les sondages.

Trump a pris un certain nombre de coups de feu à la Biden, en l’accusant d’être incapable d’être président et de prendre d’extrême-gauche des postes tels que vouloir defund des services de police.

TRUMP DÉFIS BIDEN MENTALE EXAMEN, DIT CHRIS WALLACE ne SERAIT PAS SCORE le plus HAUT COMME IL l’a FAIT

“Pendant plus d’un an, Donald Trump et sa campagne ont pédalé à travers la même auto-neutralisation des attaques contre Joe Biden et n’ont pas réussi à obtenir de traction sur un seul, » Biden, adjoint du directeur de campagne de Kate Bedingfield a déclaré dans un communiqué. « Le président Trump a donné encore un autre aller sur » Fox News Sunday  » ce matin. Il va juste à partir de frottis de papanicolaou, tout en étant force corrigé sur la plupart, y compris le mensonge que Joe Biden, ne gardez pas le peuple Américain fort et prend en charge defunding la police — qui a été contrôlées dans l’oubli au cours du dernier mois. »

en Effet, l’hôte Chris Wallace intervenu lors de la Trump a déclaré m. Biden a voulu defund la police.

« Il ne, » Wallace corrigé. Trump a ensuite évoqué les recommandations formulées par la Biden, l’Unité du groupe de travail composé de ses partisans et ceux de Père Bernie Sanders, I-Vt.

FOX NEWS SONDAGE » BIDEN est TITULAIRE d’avance SUR TRUMP COMME CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS de la POIGNÉE de la NATION

« Il ne dit rien à propos de defunding la police, » Wallace a dit, mais Trump a insisté pour que Biden veut defund la police.

Bedingfield est allé à noter que de récents sondages que le Washington Post et ABC News ont Biden 9 points d’avance de l’emporter dans des questions relatives à la criminalité et à la sécurité.

« L’Atout frottis ne sont pas de travail, » dit-elle.

Bedingfield a cité ce qu’elle a appelé Trump « catastrophique mauvaise gestion » de la coronavirus de la pandémie et de la crise économique qui a suivi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il n’est pas mauvais, » dit-elle. « Le peuple Américain le savent, et en novembre, ils vont voter pour mettre un président à la Maison Blanche qui va prendre la responsabilité, de nous rassembler et de nous faire sortir de cette crise.“

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.