closeVideo

Mike Huckabee réagit à des manifestations, à Portland, au milieu de l’agitation

l’Ancien gouverneur de l’Arkansas et Fox Nouvelles contributeur Mike Huckabee se joint à la  » Fox & Amis le Week-end.’

Ancien Arkansas Gouv. Mike Huckabee le feu à l’Oregon Gouv. Kate Brown, dimanche, pour ce qu’il a appelé « la plaine de la folie » après elle a blâmé le Président Atout pour la croissance de la violence dans Portland et caractérisé la présence du gouvernement fédéral dans la ville comme « théâtre politique. »

« C’est du délire. C’est tout simplement la folie pour elle, dire quelque chose comme ça, » Huckabee a dit « Fox & Friends Week-end. » « Je ne sais pas où les gens se sont les idées qui leurs états sont mieux, que leurs citoyens soient heureux à l’idée de l’anarchie et de contrôle des foules. Les élus sont élus pour maintenir la paix, pour créer un sens de l’ordre social, et ils ne sont pas là pour voir qu’ils peuvent applaudir et dire des choses stupides, » il est allé.

Brown a fait le commentaire de la semaine dernière après que des agents fédéraux, y compris les états-UNIS Commissaires Groupe des Opérations Spéciales et une élite AMÉRICAIN des Douanes et de la Protection des Frontières de l’équipe basé sur la frontière Mexico-AMÉRICAINE, est entré à Portland pour protéger la propriété du gouvernement fédéral, une décision vivement contestée par le Maire Ted Wheeler.

PORTLAND MAIRE DEMANDES ATOUT GARDER des AGENTS FÉDÉRAUX DANS VOS PROPRES BÂTIMENTS  » OU « AVOIR QUITTER NOTRE VILLE’

« Ce théâtre politique du Président Trump n’a rien à voir avec la sécurité publique, » a déclaré m. Brown, comme la Willamette Semaine signalés. « Le président est en échec à la tête de cette nation. Maintenant, il est de déployer les agents fédéraux à patrouiller dans les rues de Portland, dans un flagrant abus de pouvoir par le gouvernement fédéral. »

Marron écho Wheeler, qui a maintenu qu’un petit groupe de militants violents noyade est le message des manifestants pacifiques dans la ville, et a fait valoir que la présence du gouvernement fédéral dans la ville a exacerbé une situation déjà tendue et leur ont ordonné de partir.

“Gardez vos troupes dans ses propres bâtiments, ou de les faire partir de notre ville », a dit vendredi.

PORTLAND POLICE DÉCLARER « anti-ÉMEUTE » APRÈS PLUSIEURS INCENDIES ENSEMBLE, les CLÔTURES, les DÉPLACÉS

« le gouvernement Fédéral a tout à fait le droit, ils ont la responsabilité de protéger cette propriété, et de conserver un semblant de droits civils de tous les citoyens Américains en place », Huckabee a dit. « Si les élus locaux n’étaient pas à le faire, là, le gouvernement fédéral a le faire. »

les immeubles Fédéraux ne relèvent pas de la compétence des gouvernements locaux, Huckabee a expliqué, en faisant valoir que le gouvernement fédéral avait « pas seulement le droit, mais ils ont la responsabilité de protéger les biens qui n’appartiennent pas aux gens de l’Oregon, il appartient au peuple de l’Amérique.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« j’ai un intérêt… vous avez un intérêt dans ce qui se passe à Portland sur la propriété fédérale » Huckabee a expliqué, « et franchement, je veux de mes biens protégés. Je ne veux pas que ces crétins d’aller et de gravure de substance et de briser les vitres, » poursuivait-il, « car devinez quoi, vous et moi, nous avons à payer pour qu’il se place. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport.