closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 19 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Mamans sont toujours coincé avec les enfants, même au cours de coronavirus, ces interdictions.

Une nouvelle étude suggère que les mamans qui travaillent avec de jeunes enfants ont dû réduire leurs heures de travail, plus de travail papas ont, même lorsqu’ils travaillent de la maison.

La recherche a énuméré plusieurs raisons peuvent expliquer cet été se passe.

Selon les résultats, les pères ont tendance à travailler toute une semaine de travail plus souvent pendant que les mamans heures ont été réduites d’environ deux heures par semaine au cours de ces interdictions. (iStock, Fichier)

L’étude a été publiée dans la revue “Genre, Travail et Organisation” et utilisé des données provenant d’environ 60 000 ménages AMÉRICAINS, Yahoo mode de Vie rapportés. Les chercheurs ont recueilli des informations sur les couples mariés’ heures de travail de février à avril dans les ménages où les deux parents travaillent.

Selon les résultats, les pères ont tendance à travailler toute une semaine de travail pendant que les mamans heures ont été réduites d’environ deux heures par semaine.

CRAYOLA CRÉE en ARRIÈRE-À-ÉCOLE LIGNE DE KID MASQUES au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE

Les ménages les plus touchés par les interdictions compris les familles avec des enfants de l’école primaire (ou plus jeune). Les chercheurs ont déclaré que les enfants de cette tranche d’âge ont le plus besoin d’attention tout au long de la journée.

une Partie de la raison pour laquelle certains parents ont dû réduire leurs heures de travail était due à une perte de l’accès aux autres gardiens, gardiennes, de soins de jour ou de camps d’été. Aussi, pendant le verrouillage, de nombreux enfants ne pouvaient pas aller sur les traditionnelles sorties, les forçant à rester à la maison pendant de longues périodes de temps.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

d’Autres enquêtes ont montré plus prometteur de données, cependant.

Une enquête auprès de 2 000 Américains ont montré que le verrouillage a apporté les familles à se rapprocher. Avec des parents travaillant de la maison et des enfants à l’aide de l’apprentissage à distance pour l’école, les familles eu l’expérience de plus de moments qu’ils n’auraient peut-être manqué.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

de Nombreux parents ont répondu à l’enquête ont dit qu’ils avaient connu une étape qu’ils auraient manqué, s’ils avaient été sortis de la maison, au travail, tandis que d’autres ont signalé une augmentation de cœur-à-cœur des conversations.