closeVideo

République McCarthy: Nous avons besoin de la protection de responsabilité dans le prochain plan de relance

Leader de la Minorité Kevin McCarthy présente le cadre d’un autre coronavirus du plan de relance sur  » le dimanche Matin à Terme.’

Leader de la Minorité République Kevin McCarthy, R-Calif., décrit les prochaines étapes il croit que le Congrès doit prendre pour aider les Américains à faire face et à s’en sortir le coronavirus de la pandémie, dans une interview à Fox News  » “du dimanche Matin à Terme.”

tout d’Abord, cependant, McCarthy a rendu hommage à son ami, République John Lewis, D-Ga. Lewis est décédé vendredi soir à l’âge de 80 ans à la suite d’une bataille avec le cancer du pancréas. Lewis, une ong des droits de l’icône, a été parmi les orateurs lors de la marche sur Washington avec le Dr Martin Luther King Jr, et il était parmi les manifestants pacifiques qui ont défilé sur le Pont Edmund Pettus bridge à Selma, Ala., en 1965.

JOHN LEWIS, les DROITS CIVILS ICÔNE, le DÉPUTÉ DE 33 ANS, MORT À 80

“en tant Que tel jeune homme, il a essayé de traverser un pont de simplement donner aux gens le droit de vote,” McCarthy a dit. “Il l’a fait de manière pacifique, et il a été battu presque à sa mort.” McCarthy a ajouté que Lewis “il l’a fait de manière pacifique pour aider à changer cette nation. … il a fait ce pays et il a vécu sa vie dans une manière que nous pouvons le respect de tous et vivre jusqu’à, et il a eu la gentillesse de tous.”

Tourner à la prochaine coronavirus trousse de secours travaille en Congrès, McCarthy a noté qu’il reste environ $1,5 milliards déjà votés par le Congrès, qui doit entrer dans l’économie, mais il a certains éléments clés, qu’il se sent doivent être adressées aller de l’avant.

“Nous avons besoin de la protection de responsabilité, car ces petites entreprises se demandent si ils peuvent s’ouvrir de nouveau, nos écoles et autres,” dit-il. Donc, nous allons protéger ceux que nous avançons.” Protection en matière de responsabilité pour les entreprises est parmi les questions que le Président Trump a appelé à être inclus dans la nouvelle législation.

McCarthy a également noté que le Congrès a commis une erreur en allant trop loin dans le passé de la législation lorsqu’il s’agit de l’assurance-chômage, parce que certaines personnes sont en train de faire le plus de chômage qu’ils ont fait à leur emploi. En conséquence, ils hésitent à retourner à la vie active.

“allons également regarder à tout moment vous êtes à l’aide de l’argent du fédéral, il shoudn pas deincentivize la capacité de travailler,” McCarthy a dit. “Nous avons fait une erreur où nous en trop sur l’assurance-chômage où il est maintenant difficile pour les gens à retourner au travail parce qu’ils font de plus sur le chômage qu’ils peuvent travailler. Donc, nous avons pu redresser que que nous progresser.”

Le Républicain chef de file également souligné la nécessité d’accorder la priorité à la sécurité des enfants dans les soins de jour, ainsi que les étudiants et les enseignants dans les écoles. Il a souligné l’importance d’envoyer les enfants à retourner à l’école, mais qu’il doit être fait de façon responsable.

MCCARTHY AVERTIT SI GOP NE gagne PAS EN NOVEMBRE, les DÉMOCRATES VONT CHANGER LES RÈGLES DU JEU  »

“Quand vous regardez ces études récentes, vous êtes à la constatation que les enfants n’ont pas gardé leur lecture, leur écriture et leur apprentissage des mathématiques, la perte de plus de 30 pour cent. On ne peut pas avoir toute une génération qui est inculte,” prévient-il. “Donc, ce que nous devons faire est en fait de mettre ce plan d’ensemble, car nous avons à assurez-vous que les écoles peuvent rouvrir.”

McCarthy a noté deux villes à partir de son état d’origine, Los Angeles et San Diego, ont dit qu’ils n’ont pas l’intention de rouvrir les écoles, à tous cette année, et que cela peut être une décision prématurée étant donné les progrès qui ont été accomplis dans COVID-19 développement d’un vaccin.

“Rappelez-vous ce qui se passe ici avec une vitesse de chaîne,” McCarthy a dit, se référant à la Maison Blanche visant à accélérer le développement de vaccins. “Nous avons obtenu cinq entreprises qui sont dans le BARDA qui ont une véritable promesse d’avoir un vaccin, peut-être même cette année. Ou les thérapies qui sont à venir de l’avant. Demain sera mieux qu’aujourd’hui basé sur ce que cette administration a fait,” dit-il.

McCarthy a déclaré que les états-UNIS doivent aussi apprendre à partir de cette expérience, surtout quand il s’agit de la dépendance sur la Chine.

“Si nous n’apprenons rien de cela, pas les mensonges de la Chine, mais de mettre ces emplois en Amérique, mais aussi de notre chaîne d’approvisionnement lui-même,” dit-il. “Ne pas être redevable à la Chine pendant une grande partie de notre critique, les minéraux et les autres, nous allons trouver un moyen pour nous de l’améliorer ici et pour notre stockage. Je voudrais le faire d’une autre manière, en travaillant avec le secteur privé afin de stock il.”

Le chef de la minorité alors appelés des Démocrates pour la façon dont ils ont réagi aux récentes émeutes dans les villes comme Portland, où des protestations à la suite de George Floyd mort ont continué.

“Regardez ce que Nancy Pelosi a juste dit l’autre jour. Elle pense que ce qui se passe à Portland est un graffiti problème. Non, c’est une foule problème qui est le dépassement. Vous avez des gens dans cette nation qui ont peur de la mort. Vous avez de jeunes enfants d’être assassiné,” dit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

McCarthy a également fait référence à la pousse de divers monuments à être supprimé, à partir de ces honorer les Confédérés chiffres à ceux de commémoration de l’Amérique des Pères Fondateurs tels que George Washington et Thomas Jefferson, qui étaient propriétaires d’esclaves. Il a dit qu’il a fait pression pour une législation qui permettrait de punir les villes qui ne font pas assez pour protéger les monuments.

“Notre projet de loi permettra de retenir les subventions fédérales pour les villes qui ne sont pas respecter et de protéger les statues. Parce que les villes ont la responsabilité de la loi et de l’ordre, de ne pas laisser ces cités, de ne pas laisser ces monstres à la règle de nos communautés”, dit-il. “Nous devons nous tenir à cela.”