closeVideo

qu’est-Ce que la NASCAR « choisir » règle d’?

NASCAR, le nouveau  » choisir la règle’ est tout droit sortis de la courte piste de course livre.

Kyle Busch a célébré une 10e de NASCAR Xfinity Series victoire au Texas, et puis s’il avait pris à l’écart.

Busch, N ° 54 Joe Gibbs, Toyota a échoué post-marathon de l’inspection samedi après la fin de l’avant de Austin Cindric, qui a été déclaré vainqueur pour la troisième victoire d’affilée après la prise de deux Xfinity courses au Kentucky..

AP

NASCAR, a déclaré Busch voiture a été disqualifié pour ne pas avoir hauteurs, avec l’arrière gauche de mesure trop faible.

Il aurait été la 98e victoire en carrière pour Busch dans la série. Au lieu de cela, Cindric a obtenu sa cinquième 83 carrière commence en dépit de franchir la ligne d’arrivée 0.949 secondes derrière Busch. Que fait un 1-2 Ford finir avec Cindric à l’avance des points du leader Chase Briscoe.

Busch a fait rebondir la nuit de samedi à remporter sa cinquième Camion de course de la Série au Texas, son 59e victoire au classement général de la série. C’était son 212e victoire en NASCAR trois meilleurs de la série, dont 56 dans les Séries de la Coupe.

Le 21-year-old Cindric, fils de l’Équipe Penske président Tim Cindric, a dit qu’il avait déjà changé de nouveau dans la rue des vêtements dans son véhicule quand il a remarqué tout le monde autour du le n ° 54 de la voiture. Il a dit que c’est génial de gagner, peu importe comment elle se produit.

“je me sentais comme nous avons essayé de le faire aujourd’hui. Et peut-être ne s’est pas exécuté en tant que bien que vous devriez avoir, mais c’est ce que nous a gardés, » les Cindric dit. “Mais rapide des voitures de course et d’être en position, c’est là où il faut.”

Busch a dû revenir dans le champ trois fois dans la course, y compris un début d’excès de vitesse de pénalité sur la fosse de la route. Il a construit un en 3,3 secondes d’avance avant une dernière mise en garde au drapeau quand Joe Graf Jr est mis en contact avec le mur. Busch a conduit à seulement 15 de la 201 tours.

Justin Allgaier avait repris de la tête de Cindric lorsque les deux dénoyautées sur les Genoux 159, mais a été pénalisé pour un mélange de la ligne de pénalité lors de l’obtention de retour sur la piste. Après avoir fait son pass-through pénalité de 10 tours plus tard, il a reculé de deux tours dans le rythme, avant de se redresser pour une troisième place.

“j’aimerais une explication, parce que c’est été la même manière que nous l’avons fait maintenant aussi longtemps que je suis dans le NASCAR,” Allgaier a dit. “Décevant. … Gagner les deux étapes et savoir que nous avons eu une voiture qui a été capable d’aller pour une victoire était vraiment un solide après-midi.”

Cindric led à trois reprises pour 44 tours. Allgaier, qui a remporté deux étapes au cours de la course, devant quatre fois pour 98 tours.

le Texas est un 1 1/2-mile de la piste comme dans le Kentucky, où Cindric a remporté deux fois le week-end dernier. Ses autres Xfinity victoires ont été dans le dos-à-dos les courses sur route, cours à Watkins-Glen et Mid-Ohio en juillet dernier. La dernière Xfinity lecteur à remporter trois courses d’affilée a été Christopher Bell en juillet 2018.

“j’ai plus de victoires sur les ovales de course sur route. Je vais le prendre, je vais passer avec elle. C’est génial d’être en mesure de capitaliser rapidement sur des voitures de course,” Cindric dit. “Je n’ai pas ce week-end nous avons été tout à fait aussi bon que nous étions au Kentucky. Mais dans l’ensemble, être en mesure d’exécuter à l’avant tous les jours, l’obtention de grand stade de points et avoir un mot à dire dans toutes les choses de la course, c’était génial. Nous avons juste obtenu de continuer à construire sur ce point.”

Il n’y avait pas de spectateurs autorisés pour la Xfinity la race, ou le Camion de course de la Série du samedi soir, lors de Busch était à nouveau dans la course. Des milliers de fans seront dans les tribunes pour la Coupe de la course dimanche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Noé Gragson, qui est entré dans la course deuxième saison de points, s’est écrasé dans la Tour 3 tour 117 après qu’il a lâché une fois que l’air a obtenu sa arrière avec Cindric derrière lui. Il ne semble pas y avoir de contact. Gragson terminé 30e, et a chuté à la troisième points, tandis que Cindric est remonté à la deuxième.

Gragson était derrière Riley Herbst dans un incident similaire sur cinq tours en course, quand Herbst a claqué dur dans le mur extérieur de sortir de la Tour 4 et a fini sa journée à finir dernier dans le 37-domaine des voitures, mais il s’est déplacé d’un endroit après Busch disqualification. Gragson dit à la radio qu’il n’y a pas de contact.

“Nous étions en train d’apprendre la piste ici, au Texas, pour la première fois à ce speedway et s’est traversé par l’9 (Gragson) de la voiture,” Herbst dit. “Juste un peu de manque de respect.”