closeVideo
Nationale prévue pour dimanche, juillet 19
Adam Klotz a votre FoxCast.
La vague de chaleur qui engendre des températures record pour une grande partie du pays est de ravitaillement en carburant de puissantes tempêtes à travers le Haut-Midwest, y compris celui qui produit une tornade dans le Wisconsin, le samedi.
Le Storm Prediction Center (SPC) a dit qu’il y avait des dizaines de rapports de grêle et de vent dommages du temps violent à travers le Haut-Midwest dans les Grands Lacs, le samedi.
« Gros orages, » Fox News météorologue Adam Klotz, a déclaré dimanche sur « Fox & Friends Week-end. » « En fait, un couple de tornades sur le sol, juste à l’extérieur de Minneapolis. »
CHALEUR de l’ÉTÉ, l’ONDE se PROPAGE DANS le NORD-est, PLUS de 115 MILLIONS de dollars au titre des ALERTES à PARTIR d’ÉTOUFFER les CONDITIONS
Selon le CPS, une tornade a touché le sol dans le Comté de Pierce, Wis., environ cinq milles au nord-nord-est de Prescott. Les grands arbres ont été signalés à être abattu sur l’autoroute
Tempête de rapports à travers le Midwest et des Grands Lacs après les graves intempéries déplacé à travers la région, samedi. (Fox News)
Dans les pays voisins du Minnesota, la maison d’une famille, le feu a pris dans Blaine après un coup de foudre comme les tempêtes s’est déplacé à travers la région. Les pompiers ont dit FOX9 l’incident s’est produit vers 6 h 20
La famille était au dernier étage de l’immeuble, peu de temps avant le coup de foudre, mais avait déménagé vers le sous-sol après un avertissement de tornade a été délivré, le feu ont indiqué des responsables. Tous ont réussi à s’échapper du bâtiment.
Minnesota, les habitants ont été prévenus de conditions météorologiques extrêmes, le samedi, y compris des orages et de la foudre fréquente.
Vidéo tournée par Tami Vogel montre la forte pluie et les éclairs de la foudre.
Plus à l’est, les fortes tempêtes fustigé le Nord du Michigan, samedi en fin d’, arbres d’alignement et les faisant tomber des lignes électriques.
Tempête de rapports, a déclaré le haut les vents ont causé la fin de l’historique de la gare dans la ville de Petoskey de l’effondrement.
“C’était très effrayant,” Jennifer plus Courte, le propriétaire de grand-père plus Courte de la boutique de cadeaux à Petoskey, dit Mlive.com. “L’arbre (branches) ont été frapper les fenêtres.”
des VAGUES de CHALEUR PLUS FRÉQUENTES ET INTENSES DANS la PLUPART DES pays du MONDE DEPUIS 1950: ÉTUDE
Une personne à Presque Isle subi deux côtes cassées après les arbres, tomba sur sa remorque à Onaway Parc d’État, selon un ccp tempête rapport.
Les tempêtes ont été alimentées par un front froid en interaction avec une chaleur étouffante et l’humidité qui s’étend de la plaine Centrale du Nord-est.
Le SPC dit que le risque grave de temps reste le dimanche pour l’est des Grands Lacs et dans la vallée de l’Ohio.
« Cela va être un système qui se déplace vers l’est un peu, aujourd’hui, de sorte que vous pouvez voir quelques plus de tempêtes se déplaçant à travers le Michigan, en Ohio et de l’Indiana, » Klotz dit.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
la grosse grêle, des vents destructeurs, des inondations et des tornades tous sera possible le dimanche dans toute la région.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Le front froid est prévu de se caler sur le Milieu de l’Atlantique et de la Vallée de l’Ohio fin lundi à mardi, portant à la menace d’averses et d’orages qui pourraient pack de fortes pluies.