closeVideo
Louisiane AG: je ne suis pas contre les masques, mais un gouvernement masque mandat est inconstitutionnelle
Louisiane Procureur Général Jeff Landry pèse sur le débat sur le visage des masques au milieu de la coronavirus pandémie.
Le gouverneur de la Louisiane, un Catholique, un appel pour les trois jours de jeûne et de prière pour les personnes atteintes par le coronavirus.
Démocrate Gouv. de Jean le Bel Edwards admis son plaidoyer est un « peu inhabituel » au cours d’une conférence de presse la semaine dernière, mais il a dit qu’il est « très important, de toute façon, » l’Agence de presse Catholique rapports.
la LOUISIANE AG CLAQUE GOUVERNEUR DU MASQUE de MANDAT « EXTRÊMEMENT VASTE ET VAGUE ET INCONSTITUTIONNELLE’
“je vais l’appeler pour trois jours de jeûne et de prière pour notre état, le 20 juillet au 22,” Edwards a dit.
Le gouverneur a dit qu’il a reçu une demande au cours d’un appel aux chefs religieux de tout l’état.
TEXAS PRÊTRE de la COMMUNAUTÉ de TROUVER de NOUVELLES FAÇON D’APPORTER un peu de RÉCONFORT au MILIEU de CORONAVIRUS ÉPIDÉMIE
“Donc, si vous êtes enclin, veuillez vous joindre à moi et de la première dame et de foi, les dirigeants de la Louisiane, quelle que soit votre confession ou de votre religion, et nous vous demandons de vous joindre à nous dans la prière, la réflexion et le jeûne”, dit-il.
la Louisiane Gouv. de Jean le Bel Edwards accueille Vice-Président, Mike Pence qu’il arrive à Baton Rouge, La., Mardi, Le 14 Juillet 2020. (AP Photo/Gerald Herbert)
Edwards plans rapide au déjeuner du lundi au mercredi, alors que « la prière pour les gens de la Louisiane, » en particulier les malades, les soignants et les familles de ceux qui sont morts de COVID-19.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Son appel à la prière vient après une échelle de l’état masque mandat qui est entré en vigueur la semaine dernière. Jeff Landry, l’état et le procureur général de, ne s’oppose pas à porter des masques, mais dit que le mandat est contraire à la constitution.
le Service de La Louisiane de la Santé a signalé 3,187 plus coronavirus cas, 29 plus de morts et 39 plus d’hospitalisations dans son quotidien midi, mise à jour lundi, notant un retard dans les tests. L’état présent des rapports, un total de 84,892 cas confirmés et au moins 3,462 décès.