Exterminateur il n’aime pas être appelé, il était Exterminateur. Stephan Biebl de Benediktbeuern, mais de toute façon, depuis quelques Années, plutôt que d’Experts sur la route et vous conseille dans le monde des Musées et des Châteaux dans la lutte Antiparasitaire.
Benediktbeuern – Ce sont de vrais Amis: offrez un propre travaillé écrin en bois, dont la Vitre trois Holzwürmer à un bloc de Bois verlustieren. « L’un est déjà coupé », explique Stephan Biebl en souriant et considéré comme un des derniers Hylotrupes bajulus, les Hausbock, au Travail. Le Présent reçu le « Holzwurmflüsterer », comme il le sur sa page d’Accueil appelle, par les Collègues de Saxe. On connaît dans l’Industrie. Stephan Biebl est Exterminateur. La Désignation Exterminateur était obsolète, dit le Benediktbeurer.
Rats, Punaises, Puces, Poux, on pense, une fois que l’Exterminateur, il était question. Il y a tout. « Les souris, les Rats, les Cafards sont aujourd’hui les « Global Player », il répond à la Question de savoir ce qu’en 2020, avant tout, est de combattre.
+ Petit Cadeau entre Collègues: Un Caissettes avec Voyant une Tique sur une épaisse Tranche de Bois fait à l’amiable.©cs-press
Ce Secteur de son Travail pour l’homme de 49 Ans, depuis douze Ans, seulement 10 à 20 pour Cent de son Travail. Le véritable Travail de Biebl est un autre devenir. Des Entrepreneurs indépendants, est, en effet, Holzschutzsachverständiger et fait donc partie d’un parti du Cercle très fermé de l’ordre de 100 Experts en Allemagne.
Biebl apporte les meilleures Conditions. Il a six Ans, Rosenheim de technologie du bois étudié et je voulais Charpentiers être. Maintenant, l’Amour pour le Matériel, il peut également en tant qu’Expert pour Holzbefall par des Parasites vivre. Les grands Musées et les Châteaux de l’appellent à l’Aide, si Holzwürmer, les Papillons, les Coléoptères et les Papierfischchen historiques et précieuses pièces d’exposition de photographies. « Parce que j’appartiens désormais presque de la Famille », rapporte Biebl sur la Relation de confiance avec ses Clients. Qui, assis dans la Ludwig-Châteaux, dans les Églises ou dans les plus grands Musées de l’Allemagne. Récemment, il a été, par Exemple, au Musée national Germanique de Nuremberg appelé. La Loisachtaler estime que le Recul De 30 Journaux, de la Radio et de la Télévision de cette mission, contre les Parasites ont rapporté. La publicité pour son Entreprise en ai besoin, il n’est plus à faire. « Le tout va, de Bouche à oreille. »
Lire aussi: course-Poursuite effrénée sur B11: la Police arrête illégal Moto
+ Le redouté de Mérule: « Puisque l’on peut déjà quoi faire », dit le Holzsachverständige contrairement à la croyance populaire.©Biebl
qu’est Ce donc que son Savoir? Biebl est diplômé d’Holztechniker et a la Formation de l’Exterminateur. Il le dit lui-même, mais que « beaucoup de choses interdisciplinaire de l’Expérience sur le lieu de Travail joue. Un peu qu’il soit aussi Restaurateur, Ingénieur, Menuisier, Architecte et Bauphysiker, si il à ses Clients Sanierungsvorschläge soumets.
Biebl cite l’Exemple de Mérule, le Propriétaires d’un bien Immobilier Nuits d’apporter des peut. Pas Étonnant, estime Biebl. « Il faut égal à démolir », est toujours un courantes, en Conseil des Charpentiers ou par Internet-Conseillers. L’Expert c’est différent: « Pas facile, mais il peut faire quelque chose. Assèchement, par Exemple.“ Après tout, s’étonne, il n’est pas encore le Cas, qu’il a connu, où le Champignon, même à travers un Mur de béton hindurchfraß.
Lire aussi: Horreur dans Tölz doit disparaître
il Y a quelque chose de vraiment difficile à combattre? Biebl, hoche la tête. « Les Mites De Vêtements. » Les mets très grand nombre d’Œufs. Un, au Sens littéral, une Utilisation lourde avait il y a quelques Années à Vienne, comme il le dit d’un casse-pieds infestés Wagon de 400 mètres Carrés, une Feuille d’argent einpackte, puis de l’Oxygène de l’année. Pour Emballer fallait des forces de Wagon avec des Crics de quelques Millimètres d’être soulevé.
Lire aussi: La Ville de bad Tölz offre toujours un service gratuit Kinderschwimmkurse à
Son domaine d’Application est présent dans de nombreux Pays d’Europe. Même au loin, le Brésil a été Biebl déjà appelés à Sao Paulo 220 000 Livres d’une Bibliothèque avec de l’Azote à traiter, et donc de sauver. À Stockholm, il a en 2019, une Conférence des Experts sur les Parasites maintenu. Les Experts dans le monde entier d’un bon réseau. Il y a un Incident, une Photo dans la Communauté Internet fournis. « Tout tombe alors déjà qu’un. » Par Vidéoconférence, a la Benediktbeurer déjà la Suisse Alpenclub essaie de l’aider avec le Bettwanzenproblem les Refuges de la guerre. « Punaises de lit sont un Riesenthema », dit Biebl et a un bon Conseil pour tous les globe-trotters et les Voyageurs fréquents sous la main: « Dans chaque Établissement, pour la première fois dans l’en-Tête sous le Matelas regarder. Là, ils sont heureux.“
Pas tout sont des affectations spéciales, raconte-t-il. Parfois, l’appelle sa Femme pour dans l’ancienne Ferme de la Famille d’une même vorwitzige colonie de fourmis pour chasser. « Alors il faut, bien sûr, j’ai couru », explique Stephan Biebl et sourit.
De Christoph Schnitzer