Les Adversaires de la Natation et de Dreifeldsporthalle décidées par le Site de l’équiper d’une initiative citoyenne, le Projet de de prévenir. Au Maire et le conseil Municipal ont lancé un appel vous de l’actuelle session du Conseil, dans une Lettre ouverte.

Gräfelfing Pour le nouveau cours de Natation et de Gymnastique devait « pas besoin de Schulwald sont arrachées », lettre de Dieter Cubique (Confédération de la protection de la Nature), Vert porte-parole de Raymund Messmer et Jürgen Evers, sur la Verts de Liste pour le conseil Municipal candidat, mais n’a pas été sélectionné. « Car il s’avère que, dans le nouveau conseil Municipal, pas de Majorité pour un nouveau test du Site, nous avons décidé de créer une Pétition pour la Construction sur le Campus de l’école de démarrer », il est dit dans la Lettre ouverte, le Lundi, le Maire, le conseil Municipal et la Presse s’en alla. Les Listes de signatures se trouvaient lors de l’Examen juridictionnel dans les prochains Jours répartis.

en fait, dans la récente Réunion du comité de construction est avéré que la Majorité du conseil Municipal pour le Projet décidées par le Site au nord de la Adalbert-Stifter-Rue encore augmenté; pour la première fois, a été approuvée par le SPD pour cela nous avons signalé). Compte tenu de cette Majorité demandent les Signataires le conseil Municipal », le Résultat du Bürgerbegehrens et la décision d’attendre, avant de lever des Fonds supplémentaires pour la Préparation du nouveau Bâtiment, à partager. Les Initiateurs avaient convaincu la Majorité de la Population derrière lui. Le Référendum devrait selon leurs Plans « cette Année encore avoir lieu ».

le Maire Peter Koestler veut que le conseil Municipal de ce Soir, de proposer, lors de sa Ligne actuelle pour rester en parallèle, et les Procédures en cours pour l’Élaboration d’un plan de zonage et à la Modification du Plan d’aménagement du territoire conformément à la législation en vigueur sur les Délais de poursuivre. Sur le Mercure de Demande de Peter a dit Koestler: « Je ne vois aucune raison pour un » Moratoire. Nous avons dans le conseil Municipal d’une très nette Beschlusslage, qui est soutenue par une large Majorité et Résultat mûre examen.“

dans ce Contexte, a critiqué le Maire, l’Approche de la Projektgegner. « Il est bien que tout le monde bon Droit, une initiative citoyenne de lancer, mais je trouve cette Lettre ouverte, comme une Menace de l’actuelle Gemeinderatssitzung. »

en tout cas, il n’existait pas de l’Initiative, le Projet sur la Glace et « les Mains dans le Giron de placer », de sorte Koestler. « Cela n’aurait pas de cet important Projet, encore la Beschlusslage au conseil Municipal, ni les nombreux Partisans de ce Projet dans la Population de les satisfaire. »

Les Arguments pour le Projet à ce Stade, parler, se situent du point de Vue de Maire et Ratsmehrheit sur la Main. « Les Écoles ont Besoin pour leurs cours d’éducation Physique à effectuer, ainsi qu’à la Koestler. Presque tous les jours, il n’y Réunions. Les Problèmes techniques avec le petit et de la vétusté des Salles étaient connus. Par ailleurs, le Projet de construction écologique de haute qualité conçu, de l’Équipement technique sur le bilan Énergétique jusqu’à la Toiture Photovoltaïque de production d’Électricité et l’extérieur. Koestler: « C’est aussi par certains dans les Rangs des Verts reconnu. »

Le contre-projet, les Salles empilés sur le Campus « écraser », à toute Évolution future, sur le Campus de monter. Peter Koestler: « il ne s’agit pas d’aujourd’hui et de demain, mais pour la Vision sur les prochaines Décennies. » Si c’est ce Soir, une nouvelle Demande; je le conseil Municipal de décider.