Déjà 1. En janvier, l’UE pourrait une nouvelle Plastikabgabe donnerait des montagnes de déchets et combattre les Caisses de l’Staatenbündnisses à remplir. Le Plan répond à une forte Résistance. Mais les Écologistes y voient une Étape importante.
Bruxelles (afp) – L’Économie allemande fonctionne Tempête contre dans l’Union Européenne prévue Plastikabgabe.
« Cette augmentation de l’impôt est un Poison pour la Prospérité et de l’Emploi et contre-productive », a déclaré le Directeur général de l’union fédérale de l’Industrie Allemande, Joachim Lang, l’Agence de Presse Allemande. Bundesumweltministerin Svenja Schulze a montré, ouverte pour les Plans. L’Association écologiste Greenpeace s’est félicité de vous.
la Taxe sur Les pas de la perte de plastique recyclé fait Partie du milliard de dollars de l’UE, montage financier, le Vendredi et Samedi, lors du Sommet de l’UE à Bruxelles, en cours de négociation. D’après une Estimation de Diplomates, il est très probable que vous avez décidé. Elle doit aider les Coûts pour le Programme de Reprise économique après la couronne, la Crise de couvrir.
est Prévu pour déjà 1. Janvier 2021, une Taxe de 80 Cents par Kilogramme, pas de Plastique recyclé de Conditionnement de Déchets par les Etats de l’UE à lever. Il est prévu que les Gouvernements s’cet Argent de l’Emballage, le récupérer. Selon les Calculs du Portail « Politico » si l’Allemagne avec bien de 1,3 Milliard d’Euros par An parmi les plus grands Payeurs de la Redevance. Au total, serait le Volume de cette Facture à environ 5,9 Milliards d’Euros par an.
BDI-Représentant Longtemps critiqué: « La Taxe serait Entreprise et du Site de charge excessive et l’urgente nécessité d’une Croissance dans l’UE de freins. » Les plastiques étaient, par Exemple, dans la Médecine irremplaçable, la Taxe serait de certains Matériaux de discrimination, mais n’est pas le Problème de la Plastikberge résoudre.
« Les Objectifs de l’économie circulaire et l’souhaité la Composition d’une Plastiksteuer de financement du budget ne vont pas ensemble », critiqua Long. « Parce que plus de Recyclage pourrait les Recettes réduire. Ce n’est pas de politiques Budgétaires saines. »
ministre de l’environnement, Schulze a déclaré le dpa au contraire: « Je ferme me suis pas contre l’UE Plastiksteuer. » Il reviens sur la Équipement de. « Ce devrait être possible d’éviter les lourdeurs bureaucratiques », a souligné le SPD-Politicienne. « À la Fin, elle est nettement moins Einwegplastik et le Green Deal déposer. »
l’Agence de L’environnement (UBA) a salué, en principe, que l’UE est à la Recherche de nouvelles Sources de financement aussi des Taxes environnementales dans le Regard prend. Des Incitations économiques pour la protection de l’Environnement sont toujours trop faible, dit-UBA-Expert Franziska Krüger de la dpa. L’Autorité observe mais la Proposition, d’abord sur les Déchets d’Emballages plastiques à comptabiliser problématique. L’Effet incitatif de pentes pour l’essentiel de l’Équipement et pour l’évaluer, il manquait encore des Informations.
« compte Tenu du grand Nombre d’Acteurs, quels sont les Emballages en plastique dans le marché, il est très difficile, avec la Taxe d’adresser », a déclaré Krüger. Lors de la mise en Œuvre nationale, il faudrait à la Recyclabilité des Emballages programmer, par exemple par une Différenciation du montant de la taxe. L’Agence de l’environnement il est par ailleurs utile, avec une Taxe n’est pas seulement des Emballages en matières Plastiques, mais sur tous les Matériaux de cibler, pour que les Fabricants ne sont pas simplement sur un autre Matériau, pour l’Environnement et encore plus en danger.
Greenpeace a déclaré: « les Amendes pour les Déchets d’emballage sont un premier pas, même si zaghafter pas dans la bonne Direction. » L’homme et l’Environnement ont souffert des Conséquences de la Plastique Jetable de l’Économie. « Celui qui n’est pas recyclefähige Emballages fabrique, doit, à l’avenir, pour les préjudices des Dommages à l’environnement à la Caisse à moyen terme, ils relèvent entièrement du Marché », a souligné Greenpeace Experte Viola Wohlgemuth.
En Allemagne, tombe après vos Indications par An, d’un Montant d’environ 220 kg de déchets d’Emballages par Habitant, en Moyenne, en europe, environ 170 Kilogrammes.
© dpa-infocom, dpa:200717-99-824384/3