closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 20 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
un peu de finger lickin’ sur’.
KFC est la création d’un tout nouveau concept de restaurant, qui commence avec un assez futuriste prémisse: imprimé en 3D de poulet.
DÉMARRAGE CRÉE à BASE de PLANTES STEAK AVEC une IMPRIMANTE 3D QUI IMITE de PRÈS « GRAS, le SANG ET les MUSCLES » DES ANIMAUX
L’international de la chaîne de restauration rapide a annoncé le lancement du développement de la 3D bioprinting d’une technologie capable de créer de la viande de poulet dans un partenariat avec 3D Bioprinting Solutions laboratoire de recherche à Moscou, en Russie.
La méthode d’impression aurait utilise des cellules de poulet et de matériel végétal de reproduction, en un produit similaire dans le goût et la texture d’une réelle KFC produit. (iStock)
La soi-disant “de la viande de l’avenir”, a été imaginé dans “réponse à la popularité croissante d’un mode de vie sain et de la nutrition, la croissance annuelle de la demande pour des solutions de rechange à la viande et de la nécessité de développer des méthodes respectueuses de l’environnement de la production alimentaire”, le communiqué de presse lire.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Selon une étude menée par l’American Environmental Science & Technology Journal a rapporté dans le communiqué, la croissance de la viande à partir de cellules peuvent couper le gaz à effet de serre 25 fois, et 100 fois moins de terres que les traditionnels avec de la viande.
Le laboratoire espère être le premier à créer en laboratoire grandi nuggets de poulet qui ressemblent à la vraie chose dans le goût et l’apparence. La méthode d’impression aurait utilise des cellules de poulet et de matériel végétal de reproduction, en un produit similaire dans le goût et la texture d’une réelle KFC produit, complet avec la chapelure et la emblématique de 11 herbes et épices.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Un produit final est prévu pour l’essai à l’automne 2020 en Russie.
« 3D bioprinting technologies, d’abord largement reconnu dans la médecine, sont aujourd’hui en train de gagner en popularité dans la production d’aliments comme la viande. Dans l’avenir, le développement rapide de ces technologies vont nous permettre de faire de la 3D-imprimé de viande produits plus accessibles et nous espérons que la technologie a créé est le résultat de notre collaboration avec KFC aidera à accélérer le lancement de la cellule à base de viande produits sur le marché », a déclaré Youssef Khesuani, co-fondateur et associé-gérant de la 3D Bioprinting Solutions.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
KFC a fait des expériences avec ses viandes récemment.
la semaine Dernière, la marque a annoncé qu’il allait étendre ses tests de au-Delà de Poulet Frit à la Californie. KFC a déployé son à base de plantes option dans de nombreux marchés à l’année dernière.