closeVideo
Gus Trujillo sur la face Ronny Jackson en novembre race
L’Démocratique du Texas au Congrès candidat devra faire face le Dr Ronny Jackson dans la course du congrès du Texas’ 13ème arrondissement; Gus Trujillo se décompose de sa stratégie de campagne à l’avance de l’élection de novembre sur la Fox et ses Amis.’
Texas Démocratique du congrès candidat Gus Trujillo, a déclaré samedi qu’il veut être une voix pour les gens de son Enclave du quartier et non pas le Président d’Atout.
Trujillo, qui a remporté mardi la primaire de ruissellement dans le 13e Arrondissement-maintenant, les visages Républicain Ronny Jackson, un ancien de la Maison Blanche de médecin qui a Trump approbation.
l’ANCIEN TRUMP MÉDECIN RONNY JACKSON REMPORTE MAISON GOP PRIMAIRE AU TEXAS
« je pense que la clé de la différence dans cette course va être que je suis un candidat local qui a vécu ici toute ma vie et grandi ici avec les écoles publiques, l’enseignement public, les universités publiques …, » Trujillo dit sur « Fox & Friends Week-end. »
Le candidat également internés de la République Mac Thornberry, R-Clarendon, qui prend sa retraite après avoir occupé le siège depuis 1995.
Vidéo
« Et je veux être une voix pour le peuple, pas pour le président. Pas pour la politique partisane, mais pour les gens du Quartier 13 tout d’abord, » Trujillo dit.
Trujillo est pour ce que beaucoup considèrent comme une bataille difficile; le District 13 — qui s’étend sur plus de 40 comtés — est majoritairement Républicain.
Il a été demandé à « Fox & Friends » comment il se dresse sur demande par certains militants démocrates de defund des services de police.
« je pense que le terme de » defunding la police » est une sorte de inexactes, » le candidat dit. « Parce que je pense que ce que nous voulons faire est de nous voulons nous investir dans nos communautés, de plus en plus dans les services sociaux, la santé mentale des choses … avant qu’ils ne deviennent violents interaction avec la police. Je ne suis pas en faveur de defunding de la police. »
Trujillo a dit qu’il favorise investir davantage dans les communautés « , de sorte qu’il ya moins de droits qu’un officier de police a à supporter. »
« je veux dire, ils le font déjà beaucoup pour nous. Et, pour les avoir à être un travailleur social, un spécialiste de la santé mentale et un tas d’autres choses, c’est trop demander d’entre eux. »
Trujillo prend également en charge les Démocrates « Green New Deal », un balayage billions de dollars pour répondre au changement climatique.
de Rep Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., les adresses de la Route vers le Green New Deal Tour final de l’événement à l’Université Howard à Washington, le lundi 13 Mai 2019. (AP Photo/Cliff Owen)
« de Nombreux agriculteurs et même l’industrie du pétrole et d’autres industries sont à voir la valeur d’avoir une politique qui va s’assurer que nous avons un avenir vert », dit-il.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Trujillo a souligné que le Green New Deal permettrait de soutenir une économie ravagée par le coronavirus pandémie par la création de millions d’emplois sûrs.
« Tout ce qui va apporter de l’emploi au cours de cette crise va l’aider, » dit-il.