closeVideo

Dan Bongino: Pourquoi les Démocrates n’a jamais voulu la réforme de la police

Dan Bongino pèse sur les Démocrates réticence à venir à la table de la réforme de la police

Un Detroit agent de police a été chargé dans une connexion avec le tir de balles en caoutchouc à un groupe de journalistes lors des manifestations jours après George Floyd est mort en garde à vue, ont annoncé les autorités lundi.

Daniel Debono, 32 ans, est accusé de trois chefs de coupable d’agression, a déclaré Wayne County Procureur Kym Worthy.

« Les preuves montrent que ces trois journalistes ont quitté la zone de protestation et qu’il n’y avait presque personne sur la rue où ils étaient, » Digne a déclaré dans un communiqué. « Ils étaient une menace pour personne. Il y a tout simplement pas les raisons explicables pourquoi les actes présumés de cet officier, ont été prises. »

Debono a été envoyé avec d’autres agents à une manifestation dans le centre-ville de Detroit qui s’est déroulée du 30 Mai au premières heures du 31 Mai, Digne dit. Habillé en tenue anti-émeute, il a tiré les grains de caoutchouc à trois journalistes qui portaient leurs accréditations de presse, les procureurs ont dit.

Les journalistes – Nicole Hester de MLive, et les journalistes indépendants, Seth Messager et Matthieu Hatcher – étaient en train de marcher quand ils ont rencontré Debono. Comme ils traversaient une rue avec leurs mains, Debono auraient été tirés à la pastilles à eux, frappant tous les trois.

« Le tournage a été provocation », selon un communiqué annonçant l’accusation dit. « A aucun moment, les trois plaignants n’importe quoi pour provoquer le défendeur à tirer sur eux. »

le Messager s’est blessé au poignet et Hatcher avait des ecchymoses sur son visage et les nervures et une marque sur son nez. Hester a subi des blessures au cou, le visage, les bras et les jambes,

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Un porte-parole du Département de la Police de Detroit a dit à Fox News que Debono a été avec le ministère de six ans et est actuellement suspendu.

« dès Que nous avons appris de cet incident, une enquête a été immédiatement lancée et le Chef pris la décision de suspendre l’officier, » le porte-parole a dit. « Une fois que l’enquête était terminée, il a été ensuite remis à la Wayne County parquet pour examen et charge de recommandations. »

des Informations sur Debono de l’arrangement n’a pas été libéré.