closeVideo
Californie rejette 100K bulletins de vote postaux sur les erreurs
Qu’est-ce que cela signifie pour l’élection présidentielle? La californie Parti Républicain ancien président Tom Del Beccaro réagit.
les Républicains, le lundi est apparu à une cuisante défaite Démocratique-led juridique effort pour forcer les contribuables, en Floride, aux fonds de vote postal frais de port, d’éliminer les bulletins de vote-retour des délais et abolir des lois restreignant la pratique du « bulletin de la récolte » – qui permet à des agents politiques à récupérer vote-par-mail bulletins de vote en masse et de les retourner aux bureaux de vote.
Le Démocratiques super PAC Priorités des états-unis a poursuivi le Parti Républicain et de GOP Gouv. Ron DeSantis, mais ont convenu d’un règlement qui a rejeté l’affaire juste avant le procès devait commencer le lundi. L’accord comprend des dispositions pour sensibiliser les électeurs sur comment enregistrer de vote les bulletins de vote postaux, tandis que l’éducation des élections des superviseurs sur les frais de port.
« Même dans des circonstances normales, la Floride du Vote Par Courrier Affranchissement Exigence, qui dicte que les électeurs de payer pour les frais d’affranchissement nécessaires à la messagerie de leur droit de vote par bulletin de vote postal si les comtés de choisir de s’en prendre à ce fardeau pour eux, ce qui augmente considérablement le monétaire et les coûts de transaction associés avec droit de vote, » les Démocrates plainte initiale de lire. « Non seulement il faut un courrier de l’électeur de payer pour les frais de port de vote, mais ils doivent aussi acquérir de la poste, qui, en cette ère numérique où beaucoup de gens ne gardent pas de timbres à la maison, on a souvent besoin d’un voyage au bureau de poste ou d’entreprise. »
LIRE LA PLAINTE … LIRE LE JUGE DU REFUS DE l’INJONCTION .. LIRE SON SECOND REFUS
La plainte a continué: « la Floride Électeur Assistance Interdiction, codifiée à la Fla. Stat. Ann. § 104.0616, aussi augmente considérablement le risque que de larges pans de la légalité, d’électeurs – dont beaucoup sont susceptibles d’avoir une limitation de la mobilité et de l’accès limité à la messagerie seront privés de leurs droits. »
À la fin de juin, le Juge de District AMÉRICAIN Robert Hinkle a nié les Démocrates demande d’injonction en cas, de signalisation, il était en difficulté. Hinkle a statué que les « demandeurs ne sont pas susceptibles de réussir sur leur demande que la [état] doit fournir les frais de port pour l’envoi d’un bulletin de vote » en partie parce que les « Vingt-Quatrième Amendement interdit à un état de refuser ou limitant le droit de voter à une élection fédérale en raison de l’échec à payer ‘importe quel bureau de vote de l’impôt ou de taxe.' »
« Livraison facturés par le United States Postal Service – comme les frais facturés par tout autre service de messagerie ou le ticket de bus pour arriver aux urnes pour voter en personne – ce n’est pas » illicite « de l’impôt, » Hinkle a dit.
FICHIER – Dans ce 5 Mai 2020, fichier photo, la Jordanie Smellie se déplace votes par correspondance pour être compté à l’hôtel de Ville de Garden City, dans le Michigan. La cour d’appel de Michigan a refusé une demande d’exiger le dépouillement des votes par correspondance reçus après l’heure de fermeture des bureaux de vote le Jour du Scrutin. La décision indique la date limite reste intacte malgré les électeurs de l’approbation de l’amendement constitutionnel, qui a élargi la poste de vote. (AP Photo/Paul Sancya, Fichier)
En juillet, Hinkle refusé une autre demande d’injonction, en partie parce que l’imminence du procès signifiait qu’il n’y avait pas de risque grave de danger. Le juge a également conclu que les demandeurs n’avaient pas suffisamment démontré qu’un vote à bulletin secret peut être protégé contre les risques de fraude.
les Républicains rapidement acclamé le cas de la fin apparente lundi.
“aujourd’Hui, la victoire est une victoire pour les électeurs de la Floride et une victoire pour l’intégrité des élections,” RNC Président de Ronna McDaniel dans un communiqué. “Les démocrates’ assaut sur notre processus électoral n’est pas basée sur des faits ou à raison, c’est pourquoi ils sont en rejetant toutes les demandes dans leur radical costume. Le RNC continuera d’intervenir et de lutter contre le Démocrate tentatives de contournement de la législation existante et d’affaiblir notre processus électoral.”
Cependant, dans une déclaration séparée, Guy Cecil, qui préside les Priorités des états-unis, a indiqué que cette question ne pourrait pas être réglé.
CE que des bulletins DE VOTE de la RÉCOLTE?
“Le même les Républicains rapide à mettre vides déclarations à propos de la vie et l’héritage de Député [John] Lewis continuer à se battre pleinement et équitablement l’accès au vote en Floride et dans le pays,” Cecil dit. “Nous espérons parvenir à un accord avec l’état de la Floride, nous allons continuer à explorer toutes les options à notre disposition pour assurer la Floride a les outils dont ils ont besoin pour voter en novembre, y compris de prendre l’affaire en procès.”
Plusieurs experts ont appelé la poste scrutin une invitation à la fraude généralisée, et les observateurs ont indiqué qu’une « véritable bulletin de vote par correspondance scandale de la fraude » est actuellement en cours dans le New Jersey, le conseil de la ville d’élection.
« les électeurs Absents restent la principale source de potentiel de fraude électorale, » lire la conclusion d’un projet 2005 rapport rédigé par la Commission sur l’Élection Fédérale de Réforme, qui a été présidée par l’ancien Président Jimmy Carter et l’ancien Secrétaire d’Etat James Baker.
Vidéo
Néanmoins, Twitter giflé un fait-vérifier le Président d’Atout Peut tweet avertissement sur les risques du poste de vote. En quelques jours, Trump a signé un ordre exécutif qui pourraient limiter le Twitter de l’immunité de certains procès, en disant que c’était en tant qu’éditeur de l’information et, par conséquent, remis de ses protections.
les Républicains ont adopté un mains-sur le pont à l’approche de la question. En Mai, le RNC lancé ProtectTheVote.com une plate-forme numérique du GOP dit est le cadre de ses efforts pour « protéger contre les Démocrates et les agressions sur nos élections » comme progressistes de pression pour des changements radicaux, y compris le vote par courrier, et plus de bulletin de vote de la récolte, au milieu de la coronavirus pandémie.
Le lancement est venu après le RNC et Trump campagne doublé juridiques qui leur budget de 20 millions de dollars après un engagement initial de 10 millions de dollars en février, en disant qu’ils voulaient lutter contre les « frivole Démocrate de poursuites et de respecter l’intégrité du processus électoral. »
EX-CLINTON AVOCAT MENACE de PROCÈS BULLETIN de vote, à MOINS que la RÉCOLTE EST AUTORISÉE
“Dans le champ de bataille états à travers le pays, les Démocrates sont en utilisant le coronavirus comme une excuse pour pousser à travers leur longue quête agenda partisan, mais nous nous battons arrière pour protéger le vote, » McDaniel a dit à Fox News à l’époque. « Le RNC ne reculera devant rien pour s’assurer de l’intégrité de nos élections est maintenue dans le visage de Démocrates airain de voies de fait. Les américains méritent d’avoir confiance dans leurs élections, et nous n’allons pas rester les bras croisés tandis que les Démocrates essaient de poursuivre leur chemin vers la victoire en novembre.”
C’était un message repris par le Président Atout dans un tweet le mois précédent: « se DÉBARRASSER DE VOTE de la RÉCOLTE, IL EST ENDÉMIQUE À la FRAUDE. LES etats-unis ONT des ÉLECTEURS I. D., LA SEULE FAÇON D’OBTENIR UN HONNÊTE COMPTER! »